Sortie hier, étant l'une des premières à attendre pour avoir une bonne place, la salle s'est ENTIEREMENT remplie en moins de 5 min. Impressionnant!
2H30 d'action, d'aventure, d'effets spéciaux, d'émotion, et surtout d'humour. Un Jack Sparrow en très grande forme, toujours plus surprenant. Quel plaisir de revoir le célèbre pirate et ses manières. J.DEPP est (comme à son habitude) à la hauteur du rôle et assure vraiment!
Une fin surprenante qui nous pousse à être très pacient pour attendre la suite et nous dire : plus qu'un an!

mdr
  mdr

Tout comme toi je l' ai vu avant sa sorti , et je n' ai pas ete desu de ce film qui nous plonge totalement dans l' univers des Pirates
 Tout comme toi je l' ai vu avant sa sorti , et je n' ai pas ete desu de ce film qui nous plonge totalement dans l' univers des Pirates   et Corsaires. Le film passe a une telle vitesse. Et le faite de savoir que le 3 est deja pret mais qu' il ne sortira qu' en 2007 me fait fraimir d' impatience . Sur ce nous attenderons .
  et Corsaires. Le film passe a une telle vitesse. Et le faite de savoir que le 3 est deja pret mais qu' il ne sortira qu' en 2007 me fait fraimir d' impatience . Sur ce nous attenderons .    
   Roi incontesté des Fautes d' orthographe et Great Fan de Great Teacher Onizuka et de Shonan Junai Gumi.
  Roi incontesté des Fautes d' orthographe et Great Fan de Great Teacher Onizuka et de Shonan Junai Gumi.

Aparement j'avais pas oublié le film je me rapellai encore des dialogues lol
  Aparement j'avais pas oublié le film je me rapellai encore des dialogues lol
 lesz trois mecs qui se battent pendant que lotre fait l'hysterique te leur balance des pierres ^^
 lesz trois mecs qui se battent pendant que lotre fait l'hysterique te leur balance des pierres ^^

. On voit meme pas le temps passer , c'est un film vraiment "absorbant" .
 . On voit meme pas le temps passer , c'est un film vraiment "absorbant" .