Dobry wieczór
Dobry wieczór
Ou "bonsoir", en Polonais. Bon, c'est pas super exotique, je sais, mais ça change du Japonais.
Raymond, donc (vous pouvez m'appeler Ray) (c'est pas mon vrai prénom, enfin qu'à moitié) (on s'en fout, non ?), 22 ans, Rennes, étudiant en arts plastiques (c'est fantastique). Euh. J'ai découvert GTO y'a quelques années, quand j'étais encore jeune et chevelu et que je fréquentais des cours d'Anglais qui me passionnaient trop pas.
Il phallus que je trouvasse de quoi m'occuper en cours.
Donc je me suis mis aux mangas. Enfin à GTO en fait, parce qu'à part ça et Dragon Ball (ah et Monster un peu, aussi), j'y connais pas grand-chose au final. Les jeux vidéos me prennent trop de temps pour m'y mettre sérieusement.
Mais je viens de me rendre compte que mon petit frère avait commencé la collection des Young GTO. Je vais m'y mettre dès demain, ça tombe bien, je bosse en ce moment mais y'a rien à faire, alors...
Voilà, sinon comme je le disais, je passe pas mal de temps devant mes consoles et mon PC. En écoutant de la musique de barbare (j'ai un faible pour le brutal-death-blast-core-truc-machin), souvent. Ou de la Jpop. Ou du rap, aussi.
J'ai aussi une facheuse tendance à claquer toutes mes thunes en piercings et tatouages. Si quelqu'un est dans le même cas, hein...
Voilà.
Bien à vous.
Dziękuję.
Raymond, donc (vous pouvez m'appeler Ray) (c'est pas mon vrai prénom, enfin qu'à moitié) (on s'en fout, non ?), 22 ans, Rennes, étudiant en arts plastiques (c'est fantastique). Euh. J'ai découvert GTO y'a quelques années, quand j'étais encore jeune et chevelu et que je fréquentais des cours d'Anglais qui me passionnaient trop pas.
Il phallus que je trouvasse de quoi m'occuper en cours.
Donc je me suis mis aux mangas. Enfin à GTO en fait, parce qu'à part ça et Dragon Ball (ah et Monster un peu, aussi), j'y connais pas grand-chose au final. Les jeux vidéos me prennent trop de temps pour m'y mettre sérieusement.
Mais je viens de me rendre compte que mon petit frère avait commencé la collection des Young GTO. Je vais m'y mettre dès demain, ça tombe bien, je bosse en ce moment mais y'a rien à faire, alors...
Voilà, sinon comme je le disais, je passe pas mal de temps devant mes consoles et mon PC. En écoutant de la musique de barbare (j'ai un faible pour le brutal-death-blast-core-truc-machin), souvent. Ou de la Jpop. Ou du rap, aussi.
J'ai aussi une facheuse tendance à claquer toutes mes thunes en piercings et tatouages. Si quelqu'un est dans le même cas, hein...
Voilà.
Bien à vous.
Dziękuję.
- darkkiller
- Directeur
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Vulgaire... (cherchez dans un dico de préférence, si vous ne voulez pas tomber sur n'importe quoi...) mais bien vu !Råymøng a écrit :Il phallus que je trouvasse de quoi m'occuper en cours.
Sinon, bienvenu Ray !
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’24 :: N°6 ::
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Oui, quand on choisit cette définition : Variété de champinion (Basidiomycète), prise dans le Gros Rob... euh le Petit Robert.Råymøng a écrit :Et phallus n'est absolument pas un mot vulgaire.
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
C'est pas le mot en lui même qui est vulgaire, mais les circontances de l'emploie qui le rendent comme ça. Et puis il n'y a pas que le mot, il y a aussi toi.Råymøng a écrit :Bon sinon, non, même quand ça veut dire ce que vous savez, phallus n'est pas mot vulgaire, j'insiste.
- Eikichi Onizuka
- Directeur
- Manga préférés : Akira, DBZ, City Hunter, Ranma 1/2, Maison Hikkoku, GTO, Shonan Junaï Gumi, ...
- yaourt cruel
- Sous-directeur
- Ant
- Rookie Judoka - N°6