Et puis vous pouvez me poser des questions.
La présentation de Electra.
- Electra
- Prof vacataire
Bonjours à tous, je m'appelle Judith j'ai 15 ans et je suis originaire de la Martinique mais mais mais j'ai aussi des origines parisiennes et oui une martiniquaise-parisienne
Modifié en dernier par Electra le 09 sept. 2007, 22:01, modifié 9 fois.
- Master_Sephiroth
- Directeur
- Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits
Hum un peu léger comme présentation...
Quels sont tes goûts musicaux ? Quels mangas lis-tu/aimes-tu ? Quels genre de films ?? C'est pour quand la photo ?????
Enfin, beinvenue quand même
( Je tiens à préciser que je n'agi pas comme ça en temps normal, j'ai juste lu un interrogatoire dans un bouquin et ça se déroulait à peu près comme cela
)
Quels sont tes goûts musicaux ? Quels mangas lis-tu/aimes-tu ? Quels genre de films ?? C'est pour quand la photo ?????
Enfin, beinvenue quand même
( Je tiens à préciser que je n'agi pas comme ça en temps normal, j'ai juste lu un interrogatoire dans un bouquin et ça se déroulait à peu près comme cela
- Maeda
- Chasseur de boulets - N°2
Franchement, j'amais compris pourquoi les gens aiment déformer les mots avec un C en changeant le C avec un K..........Ca revient au même pourtant tu ne vas taper que sur une seule touche du clavier dans les deux cas -____-"darsh a écrit :yo elektra esperon que tu vale karmen mdr ( ne pas tenir rigueur de s te blague ^ ^)
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Ainsi va la vie.Maeda a écrit :Franchement, j'amais compris pourquoi les gens aiment déformer les mots avec un C en changeant le C avec un K..........Ca revient au même pourtant tu ne vas taper que sur une seule touche du clavier dans les deux cas -____-"darsh a écrit :yo elektra esperon que tu vale karmen mdr ( ne pas tenir rigueur de s te blague ^ ^)
Sinon, bienvenue Electra
- Midnight Angel
- Directeur
Ca marche aussi pour Karmen, c'est un peu Carmen en fait... (et j'suis pas plus fan que çaMaeda a écrit :Franchement, j'amais compris pourquoi les gens aiment déformer les mots avec un C en changeant le C avec un K..........Ca revient au même pourtant tu ne vas taper que sur une seule touche du clavier dans les deux cas -____-"darsh a écrit :yo elektra esperon que tu vale karmen mdr ( ne pas tenir rigueur de s te blague ^ ^)
Bienvenue Electra !

- Electra
- Prof vacataire
Merci à tous et pour répondre tant bien que mal ce n'est pas moi (malheureusement) qui est choisit ce surnom se sont mes amis(es) et mes cousins pourquoi parce que je fais chier au monde mais non je plaisante
à cause de mon caractère. Ils disent que j'électrocute les gens pour un rien.
J'aime le rock, la dance hall, le zouk, le ragga
J'aime GTO, Hellsing, Get backers, FMA
Et puis mince y a trop de choses.
J'aime le rock, la dance hall, le zouk, le ragga
J'aime GTO, Hellsing, Get backers, FMA
Et puis mince y a trop de choses.
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Bienvenu sur le forum Electra ! 
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’25 :: N°6 ::

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’25 :: N°6 ::
j me sui permis parce que c est un prenom ^ ^Maeda a écrit :Franchement, j'amais compris pourquoi les gens aiment déformer les mots avec un C en changeant le C avec un K..........Ca revient au même pourtant tu ne vas taper que sur une seule touche du clavier dans les deux cas -____-"darsh a écrit :yo elektra esperon que tu vale karmen mdr ( ne pas tenir rigueur de s te blague ^ ^)