Maxime, passionné de GTO et de programmes TV rétro

Ici vous pouvez vous présenter (ah bon vous saviez déjà ?)
Répondre
Maxime5525
Prof stagiaire
Manga préférés : jujutsu kaisen

Maxime, passionné de GTO et de programmes TV rétro

Message par Maxime5525 »

Salut tout le monde !

Moi c’est Maxime, 30 ans, fan de GTO depuis que je suis tombé dessus complètement par hasard dans un vieux programme TV il y a une bonne dizaine d’années. À l’époque, je regardais un peu tout ce qui passait en animation japonaise, mais GTO m’a vraiment marqué. Depuis, j’ai lu le manga, enchaîné avec Shonan 14 Days et je suis en train de redécouvrir les drama live.

Je suis aussi assez nostalgique des années 2000 niveau séries, et j’adore retrouver des perles oubliées dans les anciens programmes TV, que ce soit en anime ou autres. Du coup, ce forum m’a tout de suite parlé : on sent qu’on est entre passionnés ici.

Au plaisir d’échanger avec vous sur GTO et tout ce qui gravite autour, je sens que je vais me plaire ici !

À bientôt.
Ant
Rookie Judoka - N°6
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...

Re: Maxime, passionné de GTO et de programmes TV rétro

Message par Ant »

Bienvenue ! :D
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’25 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Répondre