En lisant le début de la phrase, j'ai eu un petit coup de flippe pour toi... ouf!Ant a écrit :Pdj : Mon chat est définitivement génial !![]()

PdJ: Ma rentrée aura lieu mardi qui vient.....ah bah tiens, pendant les grèves. Ca promet...

En lisant le début de la phrase, j'ai eu un petit coup de flippe pour toi... ouf!Ant a écrit :Pdj : Mon chat est définitivement génial !![]()
Bon courage alors...Eikichi Onizuka a écrit :PdJ: Ma rentrée aura lieu mardi qui vient.....ah bah tiens, pendant les grèves. Ca promet...
ici!Maeda a écrit :Où es-tu Hebus?
Hebus ou comment vivre le chômage.hebus a écrit : La fin de l'année est chargée en jeux, pour moi. Faut que je travaille plus, mais c'est pas évident.![]()
PdJ: Cette minuscule faute de frappe m'a fait rire beaucoup plus qu'elle n'aurait dû......hebus a écrit :-Need for Speed = précobandé.
Oh, j'avais même pas remarqué ! Quel oeil aiguisé Eikichi Onizuka !Eikichi Onizuka a écrit :PdJ: Cette minuscule faute de frappe m'a fait rire beaucoup plus qu'elle n'aurait dû......hebus a écrit :-Need for Speed = précobandé.
Ça fait rêver Saku...Sakuranbo a écrit :Pdj : Bad Company, fait. Shonan Jun Aï Gumi fait. GTO à se refaire maintenant
Ce n'est pas une faute de frappe, c'était bien volontaire, ça se dit quand la précommande génère de l'attente heureuse, pleine d'espoir, telle, euh...Eikichi Onizuka a écrit :PdJ: Cette minuscule faute de frappe m'a fait rire beaucoup plus qu'elle n'aurait dû......hebus a écrit :-Need for Speed = précobandé.
Faut bien le vivre, sinon c'est la fin. Surtout que j'ai des petits boulots à intervalles réguliers, des prépas concours à réviser, de la lecture frivole comme cultureuse à dévorer, etc. Après, c'est vrai qu'il vaudrait mieux une vie plus organisée, mieux définie!Maeda a écrit :Hebus ou comment vivre le chômage.
Le petit Robert, Larousse, et... le grand hébus !hebus a écrit :Ce n'est pas une faute de frappe, c'était bien volontaire, ça se dit quand la précommande génère de l'attente heureuse, pleine d'espoir, telle, euh...Eikichi Onizuka a écrit :PdJ: Cette minuscule faute de frappe m'a fait rire beaucoup plus qu'elle n'aurait dû......hebus a écrit :-Need for Speed = précobandé.![]()
![]()
+1000x1000²hebus a écrit :Blagues salaces.
Je ne savais pas. (Tout comme je ne savais pas que "Jeux Vidéos" était en réalité le pluriel de "Jeu Vidéal"hebus a écrit :Ce n'est pas une faute de frappe, c'était bien volontaire, ça se dit quand la précommande génère de l'attente heureuse, pleine d'espoir, telle, euh...Eikichi Onizuka a écrit :PdJ: Cette minuscule faute de frappe m'a fait rire beaucoup plus qu'elle n'aurait dû......hebus a écrit :-Need for Speed = précobandé.![]()
![]()
'fin bref, c'est plutôt sympa comme néologisme non? Tout bon site de jeu vidéal héberge au moins un comm' comprenant ce mot!![]()
Euh perso je l'ai déjà fait il me semble...mais sans l'alcool par contre. (ouais, ça remonte à bien des années, à l'époque où mon foie était sain et vierge de toute forme de pochtronnerie...)hebus a écrit :PDJ: Boustifaille. Alcools. Blagues salaces. FF8. Mais pas tout en même temps, hein!