Samurai Champloo
- azusafuyutsuki
- Prof titulaire
- Akabane Kurodo
- Modérateur
- Manga préférés : fiouh, yen a un paquet...
Ouais c'est celui-là Shiha.
J'ai l'impression d'être le seul à avoir aimé cet episode. Pour moi c'est une delire completement HS de l'auteur histoire de se defouler avant d'attaquer la dernière ligne droite de l'histoire.
J'ai l'impression d'être le seul à avoir aimé cet episode. Pour moi c'est une delire completement HS de l'auteur histoire de se defouler avant d'attaquer la dernière ligne droite de l'histoire.
Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
- Akabane Kurodo
- Modérateur
- Manga préférés : fiouh, yen a un paquet...
Non, c'est le 23 ça (excellent d'ailleurs !). Le 22, c'est celui où ils débarquent dans une mine/cratère de meteorites et où ils aident le pretendu descendant du clan Heike (je me demande si ce n'est pas une autre manière de prononcer Heishi, car ils parlent de chasser les Genji du pays, hors le conflit a principalement eu lieu entre les Heishi/Taira et Genji/Minamoto... bon, parenthèse historique close). à retrouver son tresor.
Ce que nos 3 amis ne savent pas, c'est que ces mineurs et leur chef ne sont qu'une bande de zombies... bref, je pense que tu vois de quel episode je parle maintenant.
Ce que nos 3 amis ne savent pas, c'est que ces mineurs et leur chef ne sont qu'une bande de zombies... bref, je pense que tu vois de quel episode je parle maintenant.
Look at the picture
- Maeda
- Chasseur de boulets - N°2
Ah oui je vois maintenant, moi aussi je m'attendais à une suite....
Par contre je préfére l'épisode du Base Ball, et j'ai adoré le clin d'oeil à Gantz que je suivais en parrallèle à l'époque ou je regardais Samurai Champloo
(d'ailleurs je l'avais cité sur le forum champloo-france......)
Par contre je préfére l'épisode du Base Ball, et j'ai adoré le clin d'oeil à Gantz que je suivais en parrallèle à l'époque ou je regardais Samurai Champloo
(d'ailleurs je l'avais cité sur le forum champloo-france......)
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Une suite épisode ?tysweet a écrit :ce manga, il est trop bien,et ps tellement connu, dommage qu'il se finisse ossi vite... jtrouve ke comme GTO, il é vraiment à part ce manga...
et pour l'instant, il n'y a toujour ke 2 tomes... sniiff
Vous pensez qu'il y aura une suite??
Nan parce qu'au Japon ça a été un vrai flop, hélas .
Sinon manga je sais pas ^^
Shiha a écrit :Une suite épisode ?tysweet a écrit :ce manga, il est trop bien,et ps tellement connu, dommage qu'il se finisse ossi vite... jtrouve ke comme GTO, il é vraiment à part ce manga...
et pour l'instant, il n'y a toujour ke 2 tomes... sniiff
Vous pensez qu'il y aura une suite??
Nan parce qu'au Japon ça a été un vrai flop, hélas .
Sinon manga je sais pas ^^
un flop au Japon:shock: ...bon je ferai pas de mauvais commentaires lol
en manga, peut être qu'il y aura une suite puisque la petite Fuu n'a pas encore trouver son samurai qu sent le tournesol, d'un autre côté, depuis le temps, il oré déjà du sortir
je peux toujours rever non??:lol!:
- ReD-LeAf__^
- Prof stagiaire
re:samurai champloo
Samurai Champloo, je suis tombé dessus sur Game One, j'ai regardé
2-3 épisodes et franchement, j'ai vachement bien aimé donc je sens que
je vais m'y mettre...
2-3 épisodes et franchement, j'ai vachement bien aimé donc je sens que
je vais m'y mettre...
"I Hate Myself And I Want To Die..."
- Meatbunz
- Prof principal
- Manga préférés : Gantz, 1/2 prince, Les GTO, Eyeshield21, Hajime No Ippo, Air Gear, Zippy Ziggy, Crows, Beelzebub, The Breaker, Drop, Kyuupi, Sundome, Id, .....
Re: >>>Samurai Champloo<<<
Sisi les plantes magiques
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Re: Samurai Champloo
J'ai vu l'animé tout récemment... Ça faisait plus d'un an que c'était sur ma liste des trucs à voir et je n'ai franchement pas été déçu !
Le voyage que nous nous font vivre Fuu, Mugen et Jin est juste magique, avec ces moments de joie, de tristesse, de fascination... et aussi d'ennui !
Le tout est servi par une bande originale aux petits oignons qui sublime l'ensemble des épisodes.
Le voyage que nous nous font vivre Fuu, Mugen et Jin est juste magique, avec ces moments de joie, de tristesse, de fascination... et aussi d'ennui !
Le tout est servi par une bande originale aux petits oignons qui sublime l'ensemble des épisodes.
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’25 :: N°6 ::
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’25 :: N°6 ::
-
- Prof stagiaire
- Manga préférés : One Piece
Re: Samurai Champloo
L'animé c'est un massacre, j'adore les mangas avec des sabres et là je suis servi !
Je sais pas l'origine du créateur mais la vf est super bien faite, et pourtant je regarde que très peu d'animé en VF !
Je sais pas l'origine du créateur mais la vf est super bien faite, et pourtant je regarde que très peu d'animé en VF !