Fille ou Garçon ?
- 
				The-Great-Man
- Prof stagiaire
Suis une fille
Alors ce qui me plaît dans GTO...
- Les dessins, j'adore le style de Fujisawa, le sens du détail etc.
- L'humour, avec tous les détails, le côté pervers des personnages (et en particulier celui d'onizuka) ^^ et toutes les références.
- L'histoire, un prof dans un collège ça change des scénarios habituels des mangas.
- La psychologie des personnage, qui ont une véritable profondeurs, et le fait qu'Onizuka parvienne à rallier tous les élèves avec lui (même si parfois la morale et un peu chiante voire niaise)
- Les histoires d'amûuuuuuurs.
- Les scènes d'action avec de la vitesse, me demandez pas pourquoi XD

Alors ce qui me plaît dans GTO...
- Les dessins, j'adore le style de Fujisawa, le sens du détail etc.
- L'humour, avec tous les détails, le côté pervers des personnages (et en particulier celui d'onizuka) ^^ et toutes les références.
- L'histoire, un prof dans un collège ça change des scénarios habituels des mangas.
- La psychologie des personnage, qui ont une véritable profondeurs, et le fait qu'Onizuka parvienne à rallier tous les élèves avec lui (même si parfois la morale et un peu chiante voire niaise)
- Les histoires d'amûuuuuuurs.
- Les scènes d'action avec de la vitesse, me demandez pas pourquoi XD
Carpe Diem, une carpe par jour.

- GreatReaderOnizuka
- Prof vacataire
- eikichi_77
- Prof titulaire

...
 ...

Moi je trouve que c'est cool les filles qui aime les mangas de garçon (je parle pas pour gto car je pense qu'il est plutôt mixte)
 Moi je trouve que c'est cool les filles qui aime les mangas de garçon (je parle pas pour gto car je pense qu'il est plutôt mixte)