Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Jiuytre a écrit :Je ne comprends pas la tienne, Ant.
Tu ne connais pas la marque de salade "bonduelle" ? C'est pour ça que c'est sensé être drôle... Pourtant cette blague est assez connue...
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ] :: N°6 ::Passion-GTO- 鬼 爆 -PGTOFC ’25:: N°6 ::
En voilà une sur le foot :
Que fait un joueur du PSG après avoir gagné la coupe de la ligue , la coupe de france , le championnat de france et la coupe d'europe ?
C'est un gamin qui arrive vers son papa, tout content et lui dit :
"Papa, j'ai fait l'amour pour la première fois !"
Le père, railleur, prend un air content et répond :
"Très bien, et tu recommences quand ?"
Et le fils, hésitant répond :
"Je sais pas, ça fait tout de même très mal au cul..."
C'est un mec qui entre dans un bar, il demande au barman :
" 7 pastis s'il vous plait" Le barman répond :
" biens sur mais en quel honneur"
il répond:" aujourd'hui c'était ma première pipe ! "
le Barman: " ça ce faite alors je vous offre le huitième !"
il rrépond: "non c'est pas la peine si au bout de 7 le goût est toujours dans ma bouche il n'y a plus rien à faire ! "