Pdj: Bon sa commence mal le matin je choppe des profs qui ont choppé la haine et qui sont frustrés de leur Week-End pourri alors du coup se sont défoulé sur moi

Bon l'aprem' sa à un peu rattrapé mais quand même c'est amer quoi

Merci ! ^_^ Ca c'est très bien passé : une classe de 10 (1 Anglais, 4 Italiens, 3 Coréennes et 2 Français). Par contre, je ne peux pas en dire autant du métro. D'ailleurs, voilà ma pensée du jour :Master_Sephiroth a écrit :Bonne Chance

Te laisse pas faire hein!
  Te laisse pas faire hein!   

Je crois que la seule solution dans ce cas là c'est de te donner à fond dans l'équipe. Quand tous tes coéquipiers sont plus forts que toi, tu te démènes physiquement comme tu peux (sans blesser l'adversaire heinMaster_Sephiroth a écrit : Pdj: Pfolala les sports d'équipe c'est un vrai calvaire quand t'es nul
Si t'as des coéquippiers salauds vont tout te mettre sur le dos et si ta des coéquippiers simpa tu t'en veux de les gener
Quelle galère!
 ). Comme ça tu n'auras rien à te reprocher.
). Comme ça tu n'auras rien à te reprocher.Bah le truc c'est que j'ai le souffle court alors j'ai des remords mais ya des moments je suis bien obligé de ralentir , tout seul j'arreterai 10min avantMaeda a écrit :Je crois que la seule solution dans ce cas là c'est de te donner à fond dans l'équipe. Quand tous tes coéquipiers sont plus forts que toi, tu te démènes physiquement comme tu peux (sans blesser l'adversaire heinMaster_Sephiroth a écrit : Pdj: Pfolala les sports d'équipe c'est un vrai calvaire quand t'es nul
Si t'as des coéquippiers salauds vont tout te mettre sur le dos et si ta des coéquippiers simpa tu t'en veux de les gener
Quelle galère!). Comme ça tu n'auras rien à te reprocher.

....
 .... lol
  lol

Aujourd'hui, j'essaye de prendre le métro un peu plus tard on verra s'il y a moins de monde, mais à mon avis, c'est peine perdue.
 Aujourd'hui, j'essaye de prendre le métro un peu plus tard on verra s'il y a moins de monde, mais à mon avis, c'est peine perdue. C'est pas bon d'être aussi tendu, je m'inquiéte pour leur santé...
 C'est pas bon d'être aussi tendu, je m'inquiéte pour leur santé...  Aaah ! Ces jeunes de nos jours...
 Aaah ! Ces jeunes de nos jours...