Perso je ne peux pas encore voter, il me faut d'abord la fin de SJG et il faut que je me relise tous les GTO, donc je donnerais une réponse d'ici quelques mois ^^

)
 )

J'y ais penser mais la plupart des gens qui lise young GTO ont lu GTO, alors que l'inverse n'est peu souvent vrai.Le fait de mettre le sondage dans la partie Shonan Junaï Gumi n'influencerait-il pas un peu certains choix ?
 (bon ok c'est le principe de ce topic mais bon^^)
  (bon ok c'est le principe de ce topic mais bon^^)C'est sévère de dire ça... Cette impression convient surtout aux premiers volumes (environ jusqu'au 12/13), mais après le coup de crayon se précise et le style graphique est vraiment proche de GTO et ne donne pas du tout cette impression-là...Pierrot a écrit :Je sais que ce topic est assez vieux, mais bon, je reviens à la source ^^.
J'ai trouvé YGTO un peu décevant pour tout dire, ça fait vieux manga, et y'en a pas mal dans le genre.
GTO innove, l'attitude de Eikichi est plus drôle que celle de YGTO, et puis surtout, dans ce dernier, ça part un peu dans tout les sens.
Etant un grand fan de GTO, je ne peux que voter pour ce manga, bien que YGTO reste tout de même agréable à regarder.

. En plus tu peux chercher y a toujours un enjeu, comme la veste de Masaki par exemple. Les adversaires ont des personalités qui sont quand même pas banales. Tout ça crée un suspens qui enlève toute banalité à ces bastons. En plus les héros peuvent prouver qu'ils sont vraiment les balaises qu'ils prétendent être. Si on enlève les parties où ils se bastonnent, il reste plus que deux bons gros dragueurs et obsédés
 . En plus tu peux chercher y a toujours un enjeu, comme la veste de Masaki par exemple. Les adversaires ont des personalités qui sont quand même pas banales. Tout ça crée un suspens qui enlève toute banalité à ces bastons. En plus les héros peuvent prouver qu'ils sont vraiment les balaises qu'ils prétendent être. Si on enlève les parties où ils se bastonnent, il reste plus que deux bons gros dragueurs et obsédés