Voila... Après le sondage sur votre perso secondaire préféré, voici celui sur votre perso mauvais préféré
L'énnemi que vous préférez dans Young GTO
L'énnemi que vous préférez dans Young GTO
Bon je fais un come back avec ce sujet
. Le but est de faire revivre la partie Shonan Junaï Gumi, surtout avec les trois mois qui nous séparent du prochain tome
.
Voila... Après le sondage sur votre perso secondaire préféré, voici celui sur votre perso mauvais préféré
. Je pense avoir mis les principaux donc à vous de choisir.
- Akabane Kurodo
- Modérateur
- Manga préférés : fiouh, yen a un paquet...
- GTAlex
- Prof principal
onibaku je parle bien de tamura qui se bat dans la rue et que onizuka bats d'un coup de poing ...
Quand a najako je ne peut pas vraiment dire car je ne le trouve pas méchant moi ... mais j'en suis qu'au tome 16 alors p-e vas-t'il se révéler plus méchant dans le futur :s enfin j'éspère pas il a la classe (on dirais ryuji dans GTO)
Quand a najako je ne peut pas vraiment dire car je ne le trouve pas méchant moi ... mais j'en suis qu'au tome 16 alors p-e vas-t'il se révéler plus méchant dans le futur :s enfin j'éspère pas il a la classe (on dirais ryuji dans GTO)
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Moi, je trouve que c'est Nakajô parce que même Akutsu en a peur et je ne sais pas de quoi il est capable...
p.s : Je ne suis rendu qu'au tome 15.
p.s : Je ne suis rendu qu'au tome 15.
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’25 :: N°6 ::

- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Classe mais inquiétant parce que part 2 coups de points échangé avec Eikichi et une petite altercation avec les Cavaliers de Yokohama où ils ne se battent pas jusqu'au K.O., on ne connait pas sa véritable valeur "au combat" et on ne sait pas jusqu'où il peut aller...Negi a écrit :Nakajo est plutôt classe comme perso ^^
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

Mes ennemis préferés sont Tamura & Kamishima, ainsi que les cavaliers de Yokohama (j'aime bien leur histoire, et ils ont plutôt la classe ^^ Dommage qu'on ne voit pas Mauchi se battre beaucoup...)
Spoiler important sur Nakajo (j'ai lu les tomes jusqu'au 31, donc si vous ne voulez rien savoir sur la suite ne cliquez pas)
Spoiler important sur Nakajo (j'ai lu les tomes jusqu'au 31, donc si vous ne voulez rien savoir sur la suite ne cliquez pas)