+1J'suis un branleur de STG moi. C'est pas le truc dont je me vante le plus mes études... c'est assez chaotique de mon côté. ^^"
Sinon t'es en merca ou en communication?(1er choix pour moi)
+1Master_Sephiroth a écrit:
Midnight Angel a écrit:
*Hop hop hop pas de ça ici ! Maeda*
***en son fort intérieur*** (quel chance d'avoir pu récupèrer le lien avant lol)
pdj2 ou 3:j'ai recupere une vieille boites de cd(bon pour la brocante ça!)^^

Si j'suis au BAC à 19 piges c'est parce que je suis passé par un BEP (d'abord un an en mécanique mais c'était d'la daube, puis deux ans en vente) où je me suis tapé des bons bulletins, mais avec écrit : "fumiste", "touriste", "agitateur", "gentil mais devrait se taire" un peu partout...
 Si j'suis au BAC à 19 piges c'est parce que je suis passé par un BEP (d'abord un an en mécanique mais c'était d'la daube, puis deux ans en vente) où je me suis tapé des bons bulletins, mais avec écrit : "fumiste", "touriste", "agitateur", "gentil mais devrait se taire" un peu partout...  Résultat quand j'ai voulu rattraper les études générales ('fin technologiques, vu que je suis en STG) j'ai été refusé aussi un peu partout à cause du comportement, et je suis attéris en école privée catholique (c'est la classe, non ?
 Résultat quand j'ai voulu rattraper les études générales ('fin technologiques, vu que je suis en STG) j'ai été refusé aussi un peu partout à cause du comportement, et je suis attéris en école privée catholique (c'est la classe, non ?   ) où j'ai fais ma première et ma term, et là j'galère comme les autres à passer cette formalité qu'est le BAC.
 ) où j'ai fais ma première et ma term, et là j'galère comme les autres à passer cette formalité qu'est le BAC. 

, et tous les gens en sortant qui me font "p***** avec çà j'suis d'avoir la mention !! Si j'ai pas au moins 15 !!"
 , et tous les gens en sortant qui me font "p***** avec çà j'suis d'avoir la mention !! Si j'ai pas au moins 15 !!"  

!!.....ah non pardon y'a l'espagnol d'abord
 !!.....ah non pardon y'a l'espagnol d'abord   

. J'éspere que le sujet ce sera l'URSS
 . J'éspere que le sujet ce sera l'URSS