Nouvel an: debriefing
Bon alors mon débriefing :
19h45 : arrivée à l'endroit où la soirée va se passer.
19h50 : début de l'apéro, je commence soft avec coca et jus d'orange
21h30 : déballage de petit cadeau. J'a récupéré une choppe de bière d'une contenance d' 1L3. On l'a remplit de bière et j'l'ai sifflée tranquille pendant toute la soirée
22h : début du repas. 1ère entrée
22h30 : petit tournoi de bowling sur la Wii. Trop du mal mais bien sympa. Fini dernier avec mon frère ( on était en équipe de 2 )
22h15 : 2ème entrée
23h : tournoi de fléchettes par équipe de 2. Fini deuxième.
00h : tournoi pas fini mais embrassades quand même
00h15 : plat principal
1h : fromage puis dessert. Discussions diverses et variées entre autre sur le futur prénom du fils d'une amie ( quand les anciens parlaient pas boulot )
2h45 : retour maison
3h15 : arrivée maison. Dodo
12h : lévé. Me crâme 2 doigts en réchauffant un croissant. Mate le concert du nouvel an à vienne ( rituel de ma mère ). Passe une journée presque normale jusqu'à
16h :marathon Star Wars sur DVD ( pour zapper les reportages pas utiles ).
3h30 : fin du marathon. Plus les yeux en face des trous. Couché et dors de 4h15 ( environ ) jusqu'à 10h45 ce matin.
Mes bonnes résolutions : suivre mon régime un peu plus sérieusement et finir ce que je commence et écrire un peu plus.
19h45 : arrivée à l'endroit où la soirée va se passer.
19h50 : début de l'apéro, je commence soft avec coca et jus d'orange
21h30 : déballage de petit cadeau. J'a récupéré une choppe de bière d'une contenance d' 1L3. On l'a remplit de bière et j'l'ai sifflée tranquille pendant toute la soirée
22h : début du repas. 1ère entrée
22h30 : petit tournoi de bowling sur la Wii. Trop du mal mais bien sympa. Fini dernier avec mon frère ( on était en équipe de 2 )
22h15 : 2ème entrée
23h : tournoi de fléchettes par équipe de 2. Fini deuxième.
00h : tournoi pas fini mais embrassades quand même
00h15 : plat principal
1h : fromage puis dessert. Discussions diverses et variées entre autre sur le futur prénom du fils d'une amie ( quand les anciens parlaient pas boulot )
2h45 : retour maison
3h15 : arrivée maison. Dodo
12h : lévé. Me crâme 2 doigts en réchauffant un croissant. Mate le concert du nouvel an à vienne ( rituel de ma mère ). Passe une journée presque normale jusqu'à
16h :marathon Star Wars sur DVD ( pour zapper les reportages pas utiles ).
3h30 : fin du marathon. Plus les yeux en face des trous. Couché et dors de 4h15 ( environ ) jusqu'à 10h45 ce matin.
Mes bonnes résolutions : suivre mon régime un peu plus sérieusement et finir ce que je commence et écrire un peu plus.
- Midnight Angel
- Directeur
Profiter à fond encore plus que précédemment. Arrêter certaines conneries qui durent depuis trop longtemps. Mettre de côté mes problèmes qui m'empêchent de profiter à fond. Tenter de stopper cette manie qui consiste à foutre en l'air de moi-même tout ce que j'entreprends.Et sinon, quelles sont vos résolutions pour 2007 ?
- Akabane Kurodo
- Modérateur
- Manga préférés : fiouh, yen a un paquet...
Même combat.Arrêter certaines conneries qui durent depuis trop longtemps.
Même si les pires conneries, j'en ai fini il y a quelques années (un cookie à celui qui trouve ce que c'était, tellement c'est "original" ^^)
Sinon, j'ai enfin mes autres resolutions :
- Avoir mon bac, mon permis auto, mes passages de grades, tout ça...
- Rendre heureuse celle que j'aime (d'ailleurs dire "je t'aime" le 1 à minuit et quelque sous une pluie de feux d'artifices, ya rien de mieux, essayez ! )
- Travailler chaque jour à effacer mes défauts et devenir progressivement quelqu'un de bien.
Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
- Midnight Angel
- Directeur
Ouais, vraiment même combat. Mais c'est plus facile à dire qu'à faire comme résolution.- Travailler chaque jour à effacer mes défauts et devenir progressivement quelqu'un de bien.
C'est ce que j'aurai fait aussi si j'étais pas trop con... Mais bon t'facon ca aurait sûrement foiré.(d'ailleurs dire "je t'aime" le 1 à minuit et quelque sous une pluie de feux d'artifices, ya rien de mieux, essayez ! )
- Akabane Kurodo
- Modérateur
Ouais, c'est vraiment dur, il faut travailler sur soi-même tous les jours, tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler, savoir garder son sang-froid en toute circonstance... bref ya du boulot.Midnight Angel a écrit :Ouais, vraiment même combat. Mais c'est plus facile à dire qu'à faire comme résolution.- Travailler chaque jour à effacer mes défauts et devenir progressivement quelqu'un de bien.
C'est ce que j'aurai fait aussi si j'étais pas trop con... Mais bon t'facon ca aurait sûrement foiré.(d'ailleurs dire "je t'aime" le 1 à minuit et quelque sous une pluie de feux d'artifices, ya rien de mieux, essayez ! )
Sinon, Midnight, tu sortais/sors avec la fille en question ? Parce que si c'est pas le cas, t'aurais eu moins de chances d'obtenir une reponse positive, mais t'aurais risqué moins gros que si tu sortais déjà avec elle... parce qu'un truc comme ça peut foirer une relation si le sentiment n'est pas partagé par les deux personnes... chose que j'ai oublié sur le coup à cause de l'alcool...
Look at the picture
- Midnight Angel
- Directeur
Je sortais et je sors toujours pas avec. Mais disons que ca se voit qu'il se passe un truc entre nous, les autres le voient et moi aussi, mais dès que je tente quelquechose elle se braque quasi-immédiatement. Bref encore une fille compliquée, et je pensais justement à un moment y aller franco pour être fixé, ou au moins en parler avec elle, parce que rester dans le flou total comme ca c'est pas vraiment ce que je préfère... mais j'me suis dégonflé et résultat rien à avancé.Akabane Kurodo a écrit :Sinon, Midnight, tu sortais/sors avec la fille en question ? Parce que si c'est pas le cas, t'aurais eu moins de chances d'obtenir une reponse positive, mais t'aurais risqué moins gros que si tu sortais déjà avec elle... parce qu'un truc comme ça peut foirer une relation si le sentiment n'est pas partagé par les deux personnes... chose que j'ai oublié sur le coup à cause de l'alcool...
Bon j'ai encore un peu de temps pour méditer là dessus, elle habite pas ma ville et on se voit qu'à chaque vacances. ( d'ailleurs je pense que c'est une des raisons qui la freine à mon avis... ca plus d'autres trucs plus dérangeants... )
- gto33
- Sous-directeur
ouai c'est calir si vous connaissez quelqu'un qui a fait pire que moi faites signe lol que je me remette plus vite en me disant qui a pire lol !!!Mike Sano a écrit :bah là on peux rarement faire piregto33 a écrit :Conclusion soirée de merde sa sera mieu l'an prochain enfin j'espere lol !!!
Fuji x.3
Miiss fautes d'orthographe du fofo ... mais on m'aime quand même (ou pas d'ailleur)
- Akabane Kurodo
- Modérateur
Ouais, je connais un pote qui... non, c'était pas aussi horrible. Mais sinon ya une copine à moi qui.... euh non, nan plus.
Ouais t'as raison, on ne peut pas faire pire.
Quoique j'ai vu un pote hier qui avait une gastro le 31, c'est pas mal non plus, hein ?
Ouais t'as raison, on ne peut pas faire pire.
Quoique j'ai vu un pote hier qui avait une gastro le 31, c'est pas mal non plus, hein ?
Look at the picture
- gto33
- Sous-directeur
oui c'est vrai c'est pas terrible mais lui au moin c'est pas des personne qui étaient sencer etre ses meilleur pote qui lui on pouri le réveillon lol !!!
J'avoue c'est difficile de faire pire mais bon on sait jamais lol !!!
J'avoue c'est difficile de faire pire mais bon on sait jamais lol !!!
Fuji x.3
Miiss fautes d'orthographe du fofo ... mais on m'aime quand même (ou pas d'ailleur)
- Eikichi Onizuka
- Directeur
- Manga préférés : Akira, DBZ, City Hunter, Ranma 1/2, Maison Hikkoku, GTO, Shonan Junaï Gumi, ...
Ben moi j'ai un ami il devait le fêter avec ses potes, mais ç'a été annulé, du coup il s'est bourré la gueule tout seul dans sa chambre devant son pc certes, il s'est embrouillé avec personne mais c'est quand même assez pitoyable nan ?
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
- Akabane Kurodo
- Modérateur
- Mike Sano
- Le grand sage - N°5
- Manga préférés : GTO, Kenshin, Saint Seiya, Angel Heart
Bon, si vous avez toujours pas trouver vos résolutions pour 2007, j'ai LA solution :
Utilisez le GIBR...
Quest-ce donc? Il s'agit d'un Générateur Interactif de Bonnes Résolutions.
Les résultats sont parfois assez surprenant...
Utilisez le GIBR...
Quest-ce donc? Il s'agit d'un Générateur Interactif de Bonnes Résolutions.
Les résultats sont parfois assez surprenant...
Le Japon en 2010 c'est toute une découverte
New York en 2012 c'est un autre monde
Séoul en 2013 c'est une nouvelle aventure
Le Canada et USA en 2014 c'est les grands espaces et buildings
L'Ouest américain en 2016 c'est la ruée vers l'or
Le retour au Japon en 2017 c'est toujours aussi beau
L'Argentine en 2019 c'est 1001 visages d'un pays
New York en 2012 c'est un autre monde
Séoul en 2013 c'est une nouvelle aventure
Le Canada et USA en 2014 c'est les grands espaces et buildings
L'Ouest américain en 2016 c'est la ruée vers l'or
Le retour au Japon en 2017 c'est toujours aussi beau