Je venais de l'avoir internet en 2001. Trop la loose AOL en 56k sur un PC de merde...Evans a écrit :ah en 2001 je ne disposais pas d'internet pour savoir que sa arrivait .
nous sommes en presence d'un pur fan du debut de la serie .
respect mec .
 ( période noire d'AOL en plus, déco fréquentes et voulues par le FAI ! -_- )
 ( période noire d'AOL en plus, déco fréquentes et voulues par le FAI ! -_- )Sinon je suis pas un pur fan plus qu'un autre, j'ai juste eu l'opportunité de connaitre plus tôt, stout.

Roi incontesté des Fautes d' orthographe et Great Fan de Great Teacher Onizuka et de Shonan Junai Gumi.
  Roi incontesté des Fautes d' orthographe et Great Fan de Great Teacher Onizuka et de Shonan Junai Gumi.

, peut-être que je me suis mal renseignée...
, peut-être que je me suis mal renseignée... et maintenant, ça ne passe plus à la télévision donc je regarde sur internet, plus précisement sur youtube ^^, mais c'est de mauvaise qualité malheuresement ( c'est la énieme fois que je le dit ^^', je suis si malheureuse ^^' et pourtant regardez le "smiley que j'ai mis) et c'est en anglais et les voix elle sont en cacahuète
 et maintenant, ça ne passe plus à la télévision donc je regarde sur internet, plus précisement sur youtube ^^, mais c'est de mauvaise qualité malheuresement ( c'est la énieme fois que je le dit ^^', je suis si malheureuse ^^' et pourtant regardez le "smiley que j'ai mis) et c'est en anglais et les voix elle sont en cacahuète  

mdrrrr
 mdrrrr

essayons de voir un peux de quoi parle ce manga
 essayons de voir un peux de quoi parle ce manga  "Ensuite j'ai commence à l'aimer,comme une flamme qui c'est allumé en moi et dadam!Me v'la sur ce forum
 "Ensuite j'ai commence à l'aimer,comme une flamme qui c'est allumé en moi et dadam!Me v'la sur ce forum