PdJ : Très contente que mon blog vous plait! Surexistée par l'approche du jour-J (je commence à plus tenir en place, ça devient presque inquiétant... Et ma valise est déjà prète... ).
pdj : prq Namie-chan a le droit de partir au Japon et pas nous On veut y allez nous aussi, on va venir avec toi à l'aéroport et on va foncer comme des bourins dans le 1er avion en partance pour tokyo
Negi a écrit :pdj : si ma signature choque du monde qu'on me le dise
Du tout, elles marrante!
Chobits1 a écrit :
pdj : prq Namie-chan a le droit de partir au Japon et pas nous Crying or Very sad Crying or Very sad On veut y allez nous aussi, on va venir avec toi à l'aéroport et on va foncer comme des bourins dans le 1er avion en partance pour tokyo
+1, on y va au forcing et on lui pourrit la vie là-bas, histoire de gacher son séjour!
Pdj: l'alcool, c'est pas bien, surtout pendant une nuit blanche et le boulot après...(pas pour moi, enfin un peu, mais pour un collègue de travail... )
moi ejt e gacherai pas tes vacance lool au contraire j'irai dans mon coin tu me laisse au arcade de jeu video et tu me recupere le soir PTDR " mdr chui trop c***e defois moi" lol
suzuka a écrit :moi ejt e gacherai pas tes vacance lool au contraire j'irai dans mon coin tu me laisse au arcade de jeu video et tu me recupere le soir PTDR " mdr chui trop c***e defois moi" lol
Pareil mais pas la peine de me récuperer moi emmene moi juste je reste aux arcades et aux loves hotels le soir
pdj= SI TU MA OUBLIER MOA !! lool " j'aime bien la taquiné ^^ "
sinon ma vrai pensé du jour c'est... je vais ^rendre des cour de karaté pour pouvoire tapé sur ma PS2 !! lool