Bon ok, ma seule raison de les supporter est que si jamais la France gagne, un ami a promis de courir à poil autour de la place la plus squatée de Strasbourg, et ça c'est comme la finale, à ne pas louper et même à enregistrer

Gomen! C'est corriger. Désolée, je m'étais pas relue.Maeda a écrit :C'est bien tout ça, mais c'est Deco pas Deca^^'Namie a écrit : Avant de continuer, je tiens à sauver un joueur que j'apprécie beaucoup au Portugal : Deca qui m'a semblé plus "humain" (rire) que d'autres...

en fait c.ronaldo est un très bon joueur mais son principal défaut c est son sale caractère a la différence de ronaldinho ki lui est beaucoup + fair play!!!!!!Mais moi non plus je n'ai pas apprécié comment C.Ronaldo a réagi face à son copain Rooney !

Ensuite c'est au tour de Patrick Viera de se blesser et de sortir, mais cette fois sans retour. Et pour finir, Zizou!
 Ensuite c'est au tour de Patrick Viera de se blesser et de sortir, mais cette fois sans retour. Et pour finir, Zizou!  Certes, son geste mérite incontestablement un carton rouge, mais qu'est ce qui c'est réellement passé? Même l'arbitre ne le sait pas. Et c'est ça que je conteste. L'arbitre principal n'a rien vu, sur quoi base t il ses accusations? Aucun autre arbitre avait signalé quoi que ce soit. Alors, la question se pose : peut on distribuer des cartons en faisant confiance aux joueurs sachant que l'on n'a pas assisté à la scène? Si oui, beaucoup de joueurs pourraient abuser de ce privilège. Si non, alors il serait peut être tant de passer à l'arbitrage-vidéo (en prenant exemple sur le rugby)... Car, si l'arbitre distribue des cartons sans prétexte, autant qu'il trouve la justification de son acte dans les images des vidéos. Je ne critiquerai pas le geste inattendu de notre capitaine : comment réagisserions nous si nous étions "au bout du rouleau"? Que c'est il passé? Injures? Violences? On ne sait pour l'instant pas grand chose, ce qui me parait assez étrange puisque le stade tout entier est cerné par les caméras...
 Certes, son geste mérite incontestablement un carton rouge, mais qu'est ce qui c'est réellement passé? Même l'arbitre ne le sait pas. Et c'est ça que je conteste. L'arbitre principal n'a rien vu, sur quoi base t il ses accusations? Aucun autre arbitre avait signalé quoi que ce soit. Alors, la question se pose : peut on distribuer des cartons en faisant confiance aux joueurs sachant que l'on n'a pas assisté à la scène? Si oui, beaucoup de joueurs pourraient abuser de ce privilège. Si non, alors il serait peut être tant de passer à l'arbitrage-vidéo (en prenant exemple sur le rugby)... Car, si l'arbitre distribue des cartons sans prétexte, autant qu'il trouve la justification de son acte dans les images des vidéos. Je ne critiquerai pas le geste inattendu de notre capitaine : comment réagisserions nous si nous étions "au bout du rouleau"? Que c'est il passé? Injures? Violences? On ne sait pour l'instant pas grand chose, ce qui me parait assez étrange puisque le stade tout entier est cerné par les caméras... ) alors, il faut être bon perdant et s'avoir accépter la victoire de l'adversaire (même si ça fait très mal!
 ) alors, il faut être bon perdant et s'avoir accépter la victoire de l'adversaire (même si ça fait très mal!  ). Pour ma part, j'aimerais sincérement que les Bleus défilent malgrè leur défaite aux champs Elysées, car ils méritent d'être aplodis pour leur beau parcours et leur belle prestation. Mais surtout, ça sera l'occasion de faire nos adieux (définitifs) à de grands joueurs que nous n'avons pas pu féliciter après le match!
 ). Pour ma part, j'aimerais sincérement que les Bleus défilent malgrè leur défaite aux champs Elysées, car ils méritent d'être aplodis pour leur beau parcours et leur belle prestation. Mais surtout, ça sera l'occasion de faire nos adieux (définitifs) à de grands joueurs que nous n'avons pas pu féliciter après le match! 

)
 ) 
 Attends, il n'y a aucune certitude pour l'instant. Et même si ces rumeurs se révèlent exactes, il n'empèche que ce n'est pas très "sport". Le meilleur choix qu'aurait peut être du faire l'arbitre, c'est de mettre un carton aux deux joueurs. (1 pour les injures, 1 pour le coup de tête).riza a écrit :ouais ben j'aurais fait la meme chose que Zidane car l'Italien l'as injurié a caractère racial