La bouffe japonaise!
La bouffe japonaise!
Salut tout le monde!
Je crée ce topic,
certe un peu inutile,
pour savoir ce que vous pensez
des recettes japonaise. On
peut aussi se donner des conseils
de repas a manger au resto japonais,
parce quue la je prends toujours
sushis/brochettes, j'ose pas essayer autre chose!
J'en voudrais pas aux modos s'ils effacent ce
topic, hein!
Je crée ce topic,
certe un peu inutile,
pour savoir ce que vous pensez
des recettes japonaise. On
peut aussi se donner des conseils
de repas a manger au resto japonais,
parce quue la je prends toujours
sushis/brochettes, j'ose pas essayer autre chose!
J'en voudrais pas aux modos s'ils effacent ce
topic, hein!
- midori
- Sous-directeur
je viens de le retrouver et il est bien dans la section réservé au manga . le topic s'intitulle: "votre plat préféré dans GTO"Mayu a écrit :Ah désolé!
Enfin bon c'est bizarre
non dans la section manga?
serait-il possible (par hasard)pour nos chers modosadorés de fusionner les deux sujets? d'avance merci!
c'est pour que le forum soit moins encombré .
mais si vous le fzites pas ,c'est pas grave! bon OK j'arrete de faire la fayotte!

la vie c'est comme une boite de chocolat; on sait jamais sur quoi on va tomber.
Re: La bouffe japonaise!
Franchement je trouve ça marrant de relire ce vieux sujet ^^
Les ramen et les bentos c’est clairement à tester, mais perso je kiffe aussi les donburi, simple mais efficace.
Et c’est vrai qu’on pense souvent à la bouffe japonaise quand on sort au resto, mais ça rend trop bien aussi à la maison, surtout pour les repas de fêtes. Une fois on avait fait un dîner japonais à Noël avec sushis, maki et tout le tralala, et on avait posé ça sur un joli chemin de table Noël, ça donnait un côté hyper classe et original.
Les ramen et les bentos c’est clairement à tester, mais perso je kiffe aussi les donburi, simple mais efficace.
Et c’est vrai qu’on pense souvent à la bouffe japonaise quand on sort au resto, mais ça rend trop bien aussi à la maison, surtout pour les repas de fêtes. Une fois on avait fait un dîner japonais à Noël avec sushis, maki et tout le tralala, et on avait posé ça sur un joli chemin de table Noël, ça donnait un côté hyper classe et original.