tu sais abusai de coq de combat ou tought c'est malkakashi28 a écrit :arz!! j'en connais plein dans mon bahut, dans mon cartier qui se font frapper, agresser et ils ont tous fait des sport de combat genre boxe, kung fu , boxe tai , karate , judo...etc
J'en ai aussi un autre qui a jamais pratiquer des art martiaux ni de sport de combat et qui a mis la raclé a plusieru gars qui voulait le raqueté mais lui il se battait tous le temps dans la rue!!
C'est en fesant des vrais combat dans la rue ou contre quelqu'un qui a vraiment les nerfs qu'on peut savoir vraiment se battre
Y-a-t-il des pratiquants d'arts martiaux parmi vous?
- hugues
- Prof titulaire
- maxime4254
- Prof principal
chusi total daccrdo avec toi kakashi
enfin bref maxime tes bien marrant avec ton histoire de 1 gar qui fait du kung gu contre 4 types -_-
ou alors c'etait ptete 1 mec de 18 ans et 4 pedale qui vener d'avoie leurs premier poil je me trompe ? ^^
nan sérieux faut pas abuser
elle m'etonne cette histoire sérieux ^^
enfin bref maxime tes bien marrant avec ton histoire de 1 gar qui fait du kung gu contre 4 types -_-
ou alors c'etait ptete 1 mec de 18 ans et 4 pedale qui vener d'avoie leurs premier poil je me trompe ? ^^
Une nouvel air commence...
________BIEN LE BONJOUR!_________
-
arz
- Sous-directeur
Hem c'est plutôt arz au lieu de maxime non?eri10s a écrit :chusi total daccrdo avec toi kakashi
Et déjà ils étaient 2 contre 4 et après les 4 types devaient avoir à peu près leurs ages (ils ont 16 ans)
Et pourquoi ne croirais tu pas à cela peut être que si j'aurais dit:"c'est un pote qui à grandi avec le combat de rue il en défoncé 4" tu m'aurais peut être cru?
Je compte jusqu'à 9 et à 3 on y va !!
C'est vrai que c'est possible que 1 gars puisse en defoncé 4 qui ont le meme age mais bon c'est vraiment que le gars est grandi dans la rue et qu'il n'arrete pas de se battre a longueur de journée!!
J'ouvre juste une parenthèse sur les gens qui sont en l'apparance faible mais en faite ils vous defonce la geule en moins de 2 seconde
Comme Bruce Lee il a pratiqué le Jet kun do ( desoler je sais plus comment sa s'ecrit!
) il defonce tous les supers grand balèze mais le gars il est pas tellement musclé nivaux grosseur des muscles!
J'ouvre juste une parenthèse sur les gens qui sont en l'apparance faible mais en faite ils vous defonce la geule en moins de 2 seconde
Comme Bruce Lee il a pratiqué le Jet kun do ( desoler je sais plus comment sa s'ecrit!
arz bruce lee a fait du kung fuu
ce super homme a corriger les problemes et a corriger les problemee sur le kung fu il y a apporter des nouvel technique
un nouvel art signer bruce lee
bruce lee a inventer le jet kun do ces pas super connu mais a voir !!
perso correction 4 type contre 1 type il se fait martiriser faut arreter de regarder les filmes s'ils bondisse a 4 sur toi tu va rien comprend -_-
a moi d'etre un grand barraque de 2mettre20 avec des muscles plsu gros que ta tete -_-
enfin voila pour se que je pense^^
ce super homme a corriger les problemes et a corriger les problemee sur le kung fu il y a apporter des nouvel technique
un nouvel art signer bruce lee
bruce lee a inventer le jet kun do ces pas super connu mais a voir !!
perso correction 4 type contre 1 type il se fait martiriser faut arreter de regarder les filmes s'ils bondisse a 4 sur toi tu va rien comprend -_-
a moi d'etre un grand barraque de 2mettre20 avec des muscles plsu gros que ta tete -_-
enfin voila pour se que je pense^^
Une nouvel air commence...