les yeux d'Urumi,c'est les siens et les seins de tomoko c les siens!! on peu pas mélanger deux perso sinn sa peu changer tt et sa devien nul!!
si loteur lé a crée ainsi c kel doivent etre comme sa et pa otrment!!

mais antonio(jcroi ke c toi je c plu!!^^)
 mais antonio(jcroi ke c toi je c plu!!^^)  et ba tu donnes ton avis mais moi je ne te critike pas! si personne pouvé doné son avis, jcroi kon sferé chier la plu part du temps!
 et ba tu donnes ton avis mais moi je ne te critike pas! si personne pouvé doné son avis, jcroi kon sferé chier la plu part du temps!   bref! je ne critike pa nn plu les dessins de Mr Fujisawa!!!
 bref! je ne critike pa nn plu les dessins de Mr Fujisawa!!!  jlé trouve splendideeeee
  jlé trouve splendideeeee  !!alors voilà !
 !!alors voilà !   
  c sa ki est cool!!
 c sa ki est cool!!  

moi je dit murai julia
 moi je dit murai julia   
a koi sa servirait d'arreter ce concour si d'autre personne peuvent s'inscrire a tt moment, réfléchit 1 peu si c pas trop te demander j'éspère!!!moi j'ai pas suivi votre histoire et de toute façon je m'en fous, c'est quand la fin du concour???

si c cke tu penses tu peux le dire!!!
  si c cke tu penses tu peux le dire!!!  c pa interdit! mais bon ,jpense ke yen a ki sa fré pas vraimetn plaisir!! y compris moi! mé c pa grave! la vie est belle!
  c pa interdit! mais bon ,jpense ke yen a ki sa fré pas vraimetn plaisir!! y compris moi! mé c pa grave! la vie est belle!