Ant a écrit :Pdj 2 : Bon courage à ceux qui vont travailler durant ces vacances.
Merci, surtout que les vacances n'arriveront que dans 1 mois 1/2...
PdJ : bah... rien de particulier. J'espère que ceux qui sont allé à la JE n'ont pas trop galérer ce matin dans les transports (je n'y suis pas allé et demain non plus)
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Pdj 2 : Tu viens de me faire remarquer que j'avais complètemenbt zappé cet évènement... Honte à moi... Federer est donc le tennisman ayant gagné le plus grand nombre de tournois du Grand Chelem : 15, soit un de plus que Sampras. Respect !
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ] :: N°6 ::Passion-GTO- 鬼 爆 -PGTOFC ’24:: N°6 ::
Pdj : Je viens de faire un aller retour chez mes grands-parents de qui habitent à 120 km de chez moi en un seul après-midi : Je suis crevé après ces 240 bornes...
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ] :: N°6 ::Passion-GTO- 鬼 爆 -PGTOFC ’24:: N°6 ::
pdj : bah ouais je manque d'assurance, mais avec tous ces blogs :'( d'ailleurs si je puis me permettre (oui, ca fait longtemps que je suis fidèle a ce forum, donc je m'autorise une pub) http://couteau-suisse-artistique.blogspot.com/
Leçon 5 : J'aimerais connaître l'histoire de la confiture maudite.