vos musique
- eikichi_onizuka
- Prof principal
-
- Sous-directeur
Et bah je suis le seul à écouter de la "vieille" musique.
AC/DC,Iron Maiden,Led Zeppelin,Status Quo,Chuck Berry,Rammstein (je sais c'est pas vieux),Black Sabbath,BB King,Deep Purple,Trust ce sont mes groupes préférés (je sais c'est vieux et c'est hard).
Après j'aime d'autre groupe mais sans plus comme Offspring,Pink Floyd,Queen,Nirvana,Metallica...
En gros je suis un gros hardo
AC/DC,Iron Maiden,Led Zeppelin,Status Quo,Chuck Berry,Rammstein (je sais c'est pas vieux),Black Sabbath,BB King,Deep Purple,Trust ce sont mes groupes préférés (je sais c'est vieux et c'est hard).
Après j'aime d'autre groupe mais sans plus comme Offspring,Pink Floyd,Queen,Nirvana,Metallica...
En gros je suis un gros hardo

- sasorigawa onibaku
- Prof principal
^moi j'coute un peut de tout
bob marley an raga
rap us:2pac(g cazimen tous les album^^)et éminem
rap fr:surtout sniper que j'aime bocoup
rock metale:slipnot reimst nirvana linkin park evanecanse korn
en gro de tout^^
bob marley an raga
rap us:2pac(g cazimen tous les album^^)et éminem
rap fr:surtout sniper que j'aime bocoup
rock metale:slipnot reimst nirvana linkin park evanecanse korn
en gro de tout^^
vive la glande et a mort les cours....
il faut savoire que les devoir c'est bien!il faut donc le partager !et méme!!dans un élant de bonter...le laisser totalement aux autres
il faut savoire que les devoir c'est bien!il faut donc le partager !et méme!!dans un élant de bonter...le laisser totalement aux autres
- sasorigawa onibaku
- Prof principal
- sasorigawa onibaku
- Prof principal
ba en faite c'est quand j'ai commansé a me métre au rock/ard jété sur l'ordi de ma soeur et jété tro en galaire de muzik je konaissé toute les miéne par coeure(pour info je sui un fana de muzik j'en ékoute tout le ten jamai sans music)et j'ai fouillé dans l'ordi de ma soeur a rock j'ai trouvé du reimst korn é tout et j'ai aussi trouvé good charlote j'ai tro kiffé!!!!
vive la glande et a mort les cours....