mais en fait je sais pas quand mais je voudrais essayer de me maquiller bien au contour des yeux et de me prendre une photo comme un PANDA (I am CRAZY ) et merci pour le compliment ^^
Leçon 5 : J'aimerais connaître l'histoire de la confiture maudite.
moi aussi je suis en mode je taille les gens
alors si toutes les nanas te voulaient comment se fait-il que tu écris ca? -->Bientot 17 ans et toujours pas de copine... Ca me déprime...
Leçon 5 : J'aimerais connaître l'histoire de la confiture maudite.
Atta vous n'avez pas compris le principe ! Si vous postez des photos et que vous floodez c'est pas grave ! Mais si vous floodez avec une seule photo tous les 10 posts et sans aucun modo pour vous assister dans le flood c'est pas drôle ! Je serai obligé d'intervenir en tant que méchant ! Donc floodez en paix tant que vous posterez vos photos Micii (ou alors floodez avec un modo, je vous conseille Negi il est facilement floodable !!)
Sinon j'ai edite le topic avec les dernieres photos ajoutees,mais je n'est pas mises celles de Panda car je n'arrive pas a afficher le lien,donc si vous voulez m'aidez!
alle @ bientot tous le monde!
EDIT: Thx Ant
Modifié en dernier par Aurezell le 21 mars 2008, 20:23, modifié 21 fois.
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Bon jai beau chercher impossible de trouver une photo de moi où je fais pas le con ou où je ne suis pas bourré...
Donc voila une photo où je suis bourré et où je fais le con: