si vous voulez vous plaindre venez ici

Tout ce qui n'a pas de rapport avec GTO (ou que vous ne savez pas où poster) c'est par là
Zelda92
Sous-directeur

Message par Zelda92 »

Onizoku a écrit :Je suis pas de trop bonne humeur en ce moment, j'en ai marre de mon mauvais caractère. :no

Tiens , moi aussi sa m'arrive desfois :?
Allez ici et signez , svp ^^ (ya aucun engagement) : http://www.PetitionOnline.com/level1/

Image
Onizoku
Prof titulaire
Localisation : Si il y a un centre de l'univers je suis à l'endroit qui en est le plus éloigné

Message par Onizoku »

polaris a écrit :si t'en a marre de ton mauvais caractère éssait de changer

Mais bien sur que j'essaye mais c'est pas facile, c'est comme de perdre une habitude, il arrive que l'on y parvienne pas. :mrgreen:
ImageImage
polaris
Prof titulaire

Message par polaris »

arg j'ai envie de vomir c'est depuis qu'on est allé a crozon lundi il faisait super froid
Even the stars look brighter tonight
Nothing's impossible
Yoshu
Dresseur de boulets (webmaster) - N°1
Manga préférés : Full Metal Panic, Bleach, Noein, Ergo Proxy, Mushishi, et bien sûr GTO ^^

Message par Yoshu »

J'en ai marre de ce temps pourri : il pleut, y a du vent, il fait froid ............. et moi jsuis toute la journée dehors à me couper les doigts avec des aciers (je bosse sur un chantier) !!!!!!
Quand est-ce-qu'il fera beau ?!!!!!!!!!
polaris
Prof titulaire

Message par polaris »

Yoshu a écrit :J'en ai marre de ce temps pourri : il pleut, y a du vent, il fait froid ............. et moi jsuis toute la journée dehors à me couper les doigts avec des aciers (je bosse sur un chantier) !!!!!!
Quand est-ce-qu'il fera beau ?!!!!!!!!!

ésperons qu'il fera beau pendant les vac
Nothing's impossible
BOSOZOKU
Prof stagiaire

Message par BOSOZOKU »

polaris a écrit :moi a par la prof de maths tout mes prof me déteste
le prof de sport a voulut me tapé parce que je lui avait répondu

je comprends ton prof si tu la insulté c'est normal qu'il a envie de te fraper un peu de respect enver les profs quand même
riza
Prof titulaire

Message par riza »

BOSOZOKU a écrit :

je comprends ton prof si tu la insulté c'est normal qu'il a envie de te fraper un peu de respect enver les profs quand même

si tu lui répond c normal qui soit énèrvé mais pas au point de te tapé quand mm
Zelda92
Sous-directeur

Message par Zelda92 »

BOSOZOKU a écrit :

Escuse moi mais deja , repondre , c'est pas insulter ....et puis quand c'est un prof qui fait tout les jours le meme cinema au bout d'un moment sa sort tout seul , moi mon prof de francais nou fait tout les jours "ya du bruit qui me gene (alors qu'il ya un tout p'tit chuchotement ou meme desfois rien) , je vais vous faire un rapport !! je vais vous faire faire 16 exercices si je fini pas la lecon a cause de vos bavardages !!! (alors que c'est lui qui met deux ans et raconte toujours sa vie )"
La preuve , maintenant je sais qu'il a des amis canadiens qui sont tres sympathiques , que si quelqu'un l'insultait il lui mettrait son poing dans la figure , qu'un jour il etait en angleterre et qu'il roulait dans le mauvais sens, il a failli avoir un accident et les anglais ont vus que c'etait un francais et lui ont souris et l'on laissé passé , qu'il a des photocopies de ses papiers chez ses parents , etc...
Bref , les profs sont bizares maintenant mais je conais pas personnelement polaris , donc je peut pas vraiment juger ... Des fois c'est les eleves qui poussent trop c'est vrai .
Allez ici et signez , svp ^^ (ya aucun engagement) : http://www.PetitionOnline.com/level1/

Image
polaris
Prof titulaire

Message par polaris »

en fait il avait envoyée 3 filles voir la CPE et je lui ai dit que c'était pas cool alors il c'est énervé
ah au fait si vous voulez vous pouvez m'appeller po c'est moin long a écrire
Nothing's impossible
Anko Uéhara
Prof titulaire

Message par Anko Uéhara »

Heureusement que s'est bientôt les vacances, parce-que les cours j'en ai ras le bol !
Zelda92
Sous-directeur

Message par Zelda92 »

20 minutes d'endurance alors qu'on a mal a a gorge et qu'on est enrhumée c'est pas le pied -_-"

Image
antonio
Sous-directeur

Message par antonio »

20 minutes d'endurance alors qu'on a mal a a gorge et qu'on est enrhumée c'est pas le pied -_-"

ça m' est déja arrivé aussi à la seul différance ke moi c'était 40 min et ke j'avais un mal de tete de ouf a en exploser!!! :affraid:

ps:a la fin j'ai kand meme tenu le coup!!! :mrgreen:
partout oû j'irais on me respectera parce ke je suis un great man!!!
Zelda92
Sous-directeur

Message par Zelda92 »

antonio a écrit :

ça m' est déja arrivé aussi à la seul différance ke moi c'était 40 min et ke j'avais un mal de tete de ouf a en exploser!!! :affraid:

Ben dis donc deja qu'apres avoir arrété je pouvais presque pas respirer alors si j'aurais fait 40 minutes je serai deja morte :roll: Felicitations , t'es super fort pour avoir tenu le coup comme sa . :thumright:

Image
jonhsnow
Prof principal

Message par jonhsnow »

J'ai pas gagné à l'euro million o/
Image
OkiNawa pawaa!! o/
polaris
Prof titulaire

Message par polaris »

Zelda92 a écrit :
antonio a écrit :

Ben dis donc deja qu'apres avoir arrété je pouvais presque pas respirer alors si j'aurais fait 40 minutes je serai deja morte :roll: Felicitations , t'es super fort pour avoir tenu le coup comme sa . :thumright:

j'ai eu 1/20 en endurance j'ai rien fait parce que la prof m'avait énervé
Nothing's impossible
Répondre