Oui c'est exactement ce que je disaisKikuchi a écrit :Non je sais, mais apres t'as les etudes en FAC, et si t'as pas le BAC ca tu peux pas!Joss a écrit :Avec juste un bac tu fais rien, mais si tu l'as pas tu peut rien faire aprés.Kikuchi a écrit :Ca m'etonne qu'il n'y ai pas le BAC en Belgique jle savais pas non plus!
Sinon oui c'est quasiment le truc le plus important le BAC.
~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~
- GTM
- Sous-directeur
Ouais, mon cousin et ma cousine ont eu le même. Et même si tu as 3 échecs à l'examen de 6ème (comme le Bac) tu peux passer si la moyenne de l'année est bonne.Blender a écrit :ok en belgique il faut sont diplome d'athenée sans plus et apres lors que tu t'inscrit dans une école on te demande juste ton diplome et c tout.mais je ne dirait pas le nombr de recalé en premiere je le c car ma soeur en fait partie

Ouais en même temps nous ça nous prépare à être prêt le jour j, et à maitriser son anxiété.GTM a écrit :Ben moi, je trouve ça bien parce que si t'as bien travaillé pendant l'année mais que tu foires complètement tes exams, tu peux quand-même passer.Kikuchi a écrit :Ouhla c'est compliqué tout ca![]()
Vive la France![]()
Non je dec'!
J'ai scanné mes desins je les met sur le forum ^^
- GTM
- Sous-directeur
euh...quel jour J ?Joss a écrit :Ouais en même temps nous ça nous prépare à être prêt le jour j, et à maitriser son anxiété.GTM a écrit :Ben moi, je trouve ça bien parce que si t'as bien travaillé pendant l'année mais que tu foires complètement tes exams, tu peux quand-même passer.Kikuchi a écrit :Ouhla c'est compliqué tout ca![]()
Vive la France![]()
Non je dec'!
J'ai scanné mes desins je les met sur le forum ^^

- Blender
- Prof titulaire
ba tu c il y a les examen oraux de fin l'année qui sont sur 50 et les période c sur 20 et l'examen de noel c sur 30->on est obligé de travaillé en fin d'année car si on rate t bon pour l'examen de repassage(du moins dans mon athenée).

http://www.gtoworld.net/
L'humour est ce qui différencie l'homme de la bête (avec la Bière et les Power Chords).
- GTM
- Sous-directeur
Ah ? Nous l'année, c'est sur 100, l'exam de noel sur 50 et celui de juin sur 50.Blender a écrit :ba tu c il y a les examen oraux de fin l'année qui sont sur 50 et les période c sur 20 et l'examen de noel c sur 30->on est obligé de travaillé en fin d'année car si on rate t bon pour l'examen de repassage(du moins dans mon athenée).

- Blender
- Prof titulaire
nous les période sont au total sur 60 et les examen sur 80 donc meme si tu a le maximun au période du doit ouvrir ton cahier pour étudiéGTM a écrit :Ah ? Nous l'année, c'est sur 100, l'exam de noel sur 50 et celui de juin sur 50.Blender a écrit :ba tu c il y a les examen oraux de fin l'année qui sont sur 50 et les période c sur 20 et l'examen de noel c sur 30->on est obligé de travaillé en fin d'année car si on rate t bon pour l'examen de repassage(du moins dans mon athenée).

L'humour est ce qui différencie l'homme de la bête (avec la Bière et les Power Chords).
- Blender
- Prof titulaire
5eme pourquoi?

- Blender
- Prof titulaire
moi c dans presque toutes les branche francais les langues math bio chimie physique,etc.. les seul qui sont pas oraux c histoire et géographie

- GTM
- Sous-directeur
Ouais, nous aussi , mais seulement en 5 et 6 et pour les options sciences mais moi , j'ai été obligé de prendre latin, donc moins d'examens oraux.Blender a écrit :moi c dans presque toutes les branche francais les langues math bio chimie physique,etc.. les seul qui sont pas oraux c histoire et géographie
Et il faudrait peut-être arreter parce que ça serait pas un détournement de topic, là par hasard ?