Il me fait trop marrer se morçau!!!tryo - apocalypticodramatic
Passion-GTO the great playlist !
Missing sur Fallen d'Evanescence ?? Désolé mais y a erreur. J'ai regardé les chansons des 4 premiers albums ( Evanescence, Sound Asleep, Origin et Fallen ) et j'y vois aucune chanson nommée Missing.suzuka a écrit :Evanescence= Missing " sur l'album Fallen j'lai jamais remarqué "
Il y a bien une chanson Missing par Evanescence mais elle se trouve à la fin ( sorte de bonus track ) du cd dans la boite de Anywhere but Home, le DVD du live à Paris. Et je sais de quoi je parle, j'écoute assez souvent cette fameuse chanson qui s'inscrit dans le même genre que My Immortal ou Hello ( la n°9 de Fallen pour ceux qui connaissent ).
- Midnight Angel
- Directeur
Ah, une connaisseuse ? J'adore les Wriggles, ils font un travail exceptionnel surtout en live. (avec chorégraphie et tout... un vrai spectacle.)BuuUrp a écrit :the wriggles- les voisins
elle fait trop rire cette zic !
Pour la peine je me lance leur live. "Les Wriggles partent en live". Trops de souvenirs du concert.
-
- Prof titulaire
- Localisation : A Lyon voila !! mais Lyon c'est trop grand pour toi ..
OUAI VOILA !! c'est ca !!!!! mdr anywhere but home " et puis ej sais pas moi c'est marqué sur la track j'linvente pas -_- "Fuji a écrit :Missing sur Fallen d'Evanescence ?? Désolé mais y a erreur. J'ai regardé les chansons des 4 premiers albums ( Evanescence, Sound Asleep, Origin et Fallen ) et j'y vois aucune chanson nommée Missing.suzuka a écrit :Evanescence= Missing " sur l'album Fallen j'lai jamais remarqué "
Il y a bien une chanson Missing par Evanescence mais elle se trouve à la fin ( sorte de bonus track ) du cd dans la boite de Anywhere but Home, le DVD du live à Paris. Et je sais de quoi je parle, j'écoute assez souvent cette fameuse chanson qui s'inscrit dans le même genre que My Immortal ou Hello ( la n°9 de Fallen pour ceux qui connaissent ).
Pour continuer avec ce groupe
Evanescence => Imaginary ( n°7 sur l'album Fallen )
Pour Suzuka : je t'agressais pas, j'imagine bien que t'y es pour rien. Mais je pestais contre ceux qui quand ils copient des chansons sont infoutus de :
- donner le bon interprête
- donner le bon titre
- donner la bonne origine
C'est ce genre de truc que j'aime pas ( déformation d'études d'histoire ).
Evanescence => Imaginary ( n°7 sur l'album Fallen )
Pour Suzuka : je t'agressais pas, j'imagine bien que t'y es pour rien. Mais je pestais contre ceux qui quand ils copient des chansons sont infoutus de :
- donner le bon interprête
- donner le bon titre
- donner la bonne origine
C'est ce genre de truc que j'aime pas ( déformation d'études d'histoire ).
- Midnight Angel
- Directeur
- Midnight Angel
- Directeur
- Midnight Angel
- Directeur
- AstroBl@ckBoy
- Prof principal
Cradle Of Filth : Tonight In Flamme(extrait du dernier album )j adore
http://s10.bitefight.fr/c.php?uid=1234
I see it in your eyes,I feel it in your touch,I test it From your lips
And baby more I love you !!