Comme j'avais la fleme de poster içi j'ai fait des presision sur tokko dans information spécial si les modo trouvent que c'est nul d'avoir fait un poste pour rien il peuvent le mettre içi ça me derange pas!
Ouais en effet y avait déja eu une new dessus j'ai même pas encore dl la honte non en fait jvais pas te verouiller jvais plutôt le fusionner avec l'ancien sujet Tokko
Edit by Negi : (3 secondes plus tard) Voila c'est fusionné
Je ne pense que j'ai besoin de presenter tokko mias si quel veut le faire qu'il ne gene pas.
Bon je tiens juste a signialer que pour ceux qui telecharge, on peut trouver les 2 premiers episodes de la serie.(je ne donne aucun lien a vous de chercher)
Je vous ne vous conseille pas la team D-F , je trouves que la qualiter laisse a desirer .
j'ai commencer a télécharger les épisodes 1 et 2 et j'ai hate de les voir!!! je viens de lire le nouveau chapitre ki est sortit sur iscariotte et franchement il a l'air génial et j'éspère ke l'anime le soit aussi!
partout oû j'irais on me respectera parce ke je suis un great man!!!
Aux dernières nouvelles, c'est bloqué sur 3 tomes.
Le 3ème tome est une histoire parallèle. La 1ère partie du 1er chapitre en fr est disponible chez Iscariote.