Blagues de M***E !
- Eikichi Onizuka
- Directeur
- Manga préférés : Akira, DBZ, City Hunter, Ranma 1/2, Maison Hikkoku, GTO, Shonan Junaï Gumi, ...
Ah moi je la connaissais sous la forme "zip zip la giraffe"Althea a écrit :Vous connaissez Kachackachac la girafe?
C'est une girafe dans son zoo, un hélicoptère passe et Kachackachac la girafe...

Une brune et une blonde marchent dans la rue, quand tout a coup, la brune s'écrit :
- Regarde ! Un oiseau mort !
La blonde lève les yeux au ciel et dit :
- Ou ça ?...
Moi perso je la trouve geniale

Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
C'est l'histoire d'un fermier qui un jour se réveille, et toutes ses poules sont mortes! Il va donc voir le cheval et lui dit:
"Hé, le cheval, c'est toi qui a tué mes poules?
- Ah non non non c'est pas moi"
Après, il va voir l'âne, et lui dit:
"Hé, l'âne, c'est toi qui a tué mes poules?
Et enfin, il va voir le renard et lui dit:
"Hé, le renard, c'est toi qui a tué mes poules?
...
Et en fait c'était lui
----------------------------------->
"Hé, le cheval, c'est toi qui a tué mes poules?
Après, il va voir l'âne, et lui dit:
"Hé, l'âne, c'est toi qui a tué mes poules?
Et enfin, il va voir le renard et lui dit:
"Hé, le renard, c'est toi qui a tué mes poules?
...
Et en fait c'était lui
----------------------------------->
- Kasuga
- Directeur
- Manga préférés : Bremen, Dreamland, GTO, Shonan Junai Gumi...
Putin Mayu!! Tellement c'est pas drole bah j'ai rigolé
Le petit Paul joue au train électrique sur le tapis du salon pendant que sa maman vaque à son repassage...
La maman entend : "Gare de Lille...Gare des imbéciles ... 2min d'arrêt..."
La maman : "Paul s'il te plaît surveille ton langage, sinon je t'envoie dans ta chambre..." Le petit Paul continue à jouer...
"Gare d'Angers... gare des pédés... 2min d'arrêt..."
La maman : "Paul cesse d'être grossier sinon tu vas dans ta chambre..."
Quelques minutes passent et le petit Paul : " Gare d'Avignon ... gare des cons... 3min d'arrêt..."
Le petit Paul n'a pas le temps de finir sa phrase, il prend une paire de gifles, sa maman l'envoie dans sa chambre.
Le petit Paul pleure, hurle, trépigne rien n'y fait...
Le temps passe, la maman termine son repassage, tout en pensant qu'elle a peut être été un peu sévère avec Paul. Elle finit par aller le rechercher, et le petit Paul peut reprendre son jeu...
Le petit Paul recommence à jouer et après quelques minutes la maman entend : "Gare Montparnasse ... deux heures de retard à cause d'une connasse..."
Connu mais trop eccélente

Le petit Paul joue au train électrique sur le tapis du salon pendant que sa maman vaque à son repassage...
La maman entend : "Gare de Lille...Gare des imbéciles ... 2min d'arrêt..."
La maman : "Paul s'il te plaît surveille ton langage, sinon je t'envoie dans ta chambre..." Le petit Paul continue à jouer...
"Gare d'Angers... gare des pédés... 2min d'arrêt..."
La maman : "Paul cesse d'être grossier sinon tu vas dans ta chambre..."
Quelques minutes passent et le petit Paul : " Gare d'Avignon ... gare des cons... 3min d'arrêt..."
Le petit Paul n'a pas le temps de finir sa phrase, il prend une paire de gifles, sa maman l'envoie dans sa chambre.
Le petit Paul pleure, hurle, trépigne rien n'y fait...
Le temps passe, la maman termine son repassage, tout en pensant qu'elle a peut être été un peu sévère avec Paul. Elle finit par aller le rechercher, et le petit Paul peut reprendre son jeu...
Le petit Paul recommence à jouer et après quelques minutes la maman entend : "Gare Montparnasse ... deux heures de retard à cause d'une connasse..."
Connu mais trop eccélente

Smile Now, Cry Later...
Such is my life...
Pour Fuji...
c est une blonde une brune et une rousse ki cambriole un entrepot (kel ékip) soudain un gardien arrive alor les 3 se cachent dans un sac a patate differents ,. Le gardien voit bouger dans les sacs alor il tape dans le sac a patate ou il y a la brune et il enten miaou,(i s dit c est un chat) apre il tape dans le sac a patate de la rousse et il entend wouf wouf,(is dit c est rien c est un chien) et apres il tape dans le sac a patzte ou il y a la blonde et il entend et la blonde dit:patate patate patate
oula y a du nivo

oula y a du nivo

- Master_Sephiroth
- Directeur
- Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits
Oulala...
J'ai vraiment pas le niveau! XD
"L'homosexualité est héréditaire"
...... no comment

J'ai vraiment pas le niveau! XD
Moi je connais un autre version de celle-ci mais sauf c'est pas une blague et qu'elle est de Mr.Lepen :Akabane Kurodo a écrit :Allez, je vous laisse avec une verité universelle :
Si vos parents n'ont jamais eu d'enfants, il y a des chances que vous n'en ayez pas non plus...
Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit, et retourne terminer mon livre.
...... no comment

Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!
Moi je connais un autre version de celle-ci mais sauf c'est pas une blague et qu'elle est de Mr.Lepen :Akabane Kurodo a écrit :Allez, je vous laisse avec une verité universelle :
Si vos parents n'ont jamais eu d'enfants, il y a des chances que vous n'en ayez pas non plus...
Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit, et retourne terminer mon livre.
...... no comment![]()