Lol non non rien de pervers (pour une fois )
Ben deja physiquement je susi pas non plus une déesse ^^ et surtout surtout l'orthographe ça c'ets el truc qui viens tout gacher snif ...
Mon coté pervers aussi ^^
Fuji x.3
Miiss fautes d'orthographe du fofo ... mais on m'aime quand même (ou pas d'ailleur)
Ah ouai j'ai vu tes coms non c'est simple faut connaitre quoi ^^ et pour kasuga c'est sympas de sa part de dire que je suis mignone ou je ne sais trop quoi mais si il pouvait éviter de le dire a tous ses pote ça serais sympas ^^
Fuji x.3
Miiss fautes d'orthographe du fofo ... mais on m'aime quand même (ou pas d'ailleur)
Non non ça va presque faire un an que je suis là et ce n'est pas un site de rencontre enfin presque ^^ c'est juste que les mecs sautent sur les nouvelles dès qu'il y en a ... je en citerais personne bien sur
Fuji x.3
me prend pas pour un pervers ... a priori c est la réputation qu il a donk je voudrai que tu saches avant tout que je le connais sur le site c est tout ( on peut considéré qu il m a parrainer) (il n est pas si pervers que ca en plu)
Maeda je t'en pris confirme ce que je vais sinon l'avis d'un membre ne compte pas j'ai besoin de ton statut d'admin pour une fois ^^
Kasuga est un "chaud lapin" (je cite Maeda) il drague totu ce qui bouge ça se vois que tu ne le connais pas ...
Fuji x.3