Dans quelle région habites-tu ? Si t'es pas trop loin de chez moi, je pourrais peut-être me porter garant pour tes parents afin qu'il flippe un peu moins ( quoique si tu leur dis que j'suis un mec de 21 ans ils vont peut-être encore plus flipperGTO33 a écrit :Ben moi je comptais y aller mais bon quand t'as personne pour t'emmender c'est compliquer lol ...
J'y serais bien aller en train mais je bloquage c'est mes parents ohlala finalement je n'y serais peut etre pas on véra bien ...
Japan Expo 8
Yop yop, moi je sens que je vais y aller les 3 jours même si je bosse au mois de juillet ( ce qui est pas encore sur ). Le seul problème risque d'être le transport/logement à proximité. En fait c'est presque uniquement le logement qui va poser problème donc si des gens pouvaient héberger pour 2 nuits, ça serait cool. Mais je me dis que 28€ pour 3 jours d'immersion dans l'univers japonais, ça devrait être une affaire.
)
-
Junya Akutsu
- Prof vacataire
Bon je fais une proposition.
je viens de lille moi alors le gens qui peuvent venir à lille, alors moi je prned la voiture à 7 places et on se cotise ^^
j'enmène tout le monde sachant que j'aurai déjà ma femme donc il restera 5 places à prendre !!
voilà lol bon j'avais prévue de poster ma photo sur le topic convenue mais je pense que je vous laisserai la surprise mdr ^^
aller j'attend les réservation !
( quel malin moi ^^ )
je viens de lille moi alors le gens qui peuvent venir à lille, alors moi je prned la voiture à 7 places et on se cotise ^^
j'enmène tout le monde sachant que j'aurai déjà ma femme donc il restera 5 places à prendre !!
voilà lol bon j'avais prévue de poster ma photo sur le topic convenue mais je pense que je vous laisserai la surprise mdr ^^
aller j'attend les réservation !
( quel malin moi ^^ )
- Mike Sano
- Le grand sage - N°5
- Manga préférés : GTO, Kenshin, Saint Seiya, Angel Heart
Pour moi, j'ai juste les transports en commun à prendre (eh oui chui un petit gars très proche de Paris...)
Prenez vot' temps, il reste encore + de 3 mois pour réserver vos places (voiture et entrée)
Prenez vot' temps, il reste encore + de 3 mois pour réserver vos places (voiture et entrée)
Le Japon en 2010 c'est toute une découverte
New York en 2012 c'est un autre monde
Séoul en 2013 c'est une nouvelle aventure
Le Canada et USA en 2014 c'est les grands espaces et buildings
L'Ouest américain en 2016 c'est la ruée vers l'or
Le retour au Japon en 2017 c'est toujours aussi beau
L'Argentine en 2019 c'est 1001 visages d'un pays
New York en 2012 c'est un autre monde
Séoul en 2013 c'est une nouvelle aventure
Le Canada et USA en 2014 c'est les grands espaces et buildings
L'Ouest américain en 2016 c'est la ruée vers l'or
Le retour au Japon en 2017 c'est toujours aussi beau
L'Argentine en 2019 c'est 1001 visages d'un pays
ho j'ai les boules tous les trucs du genre la japan expo ou même tous les trucs moin grand c'est trop loin , y se passe jamais rien vers chez moi en rapport avec le japon,les mangas, les animes,le cosplay,etc
La ville la plus proche c'est lyon y'a des trucs ressemblant a la japan expo?
0°O°oQu'est ce qu'un fou ?!o°O°0

ouais il y a eu un truc qui s'appelait asian touch à lyon, ça se pasait à la sucrière ( Tram T1 arrèt Montrochet ), j'y étais et j'ai été déçu. Ces petits rassemblement ne sont pas aussi important que la Japan expo, mieux vaut monter à Paris.BuuUrp a écrit :ho j'ai les boules tous les trucs du genre la japan expo ou même tous les trucs moin grand c'est trop loin , y se passe jamais rien vers chez moi en rapport avec le japon,les mangas, les animes,le cosplay,etc![]()

le Kick c'est smart
- Akabane Kurodo
- Modérateur
- Manga préférés : fiouh, yen a un paquet...
Ah oui, en effet. Je suis à l'autre bout de la France, au pays des vaches et des pommes et du cidre...gto33 a écrit :Ouhla je doute que t'habite pres de chez moi je suis en aquitaine dans le 33 exactement !!!
Possibilité que tu me loges pour les deux nuits ( si ça t'ennuie pas bien sur ) ????Mike Sano a écrit :Pour moi, j'ai juste les transports en commun à prendre (eh oui chui un petit gars très proche de Paris...)
J'essayerais du coup de venir en costume moi aussi mais je sais pas encore quoi ( si quelqu'un a des idées à ce sujet, je suis preneur sachant que j'aimerais pas avoir à trop dépenser d'argent dans un costume )Kasuga a écrit :cherchez byakuya kuchiki(moi) mais sans cheuveux et un mec avec une afro trés frisé (Negi)