PdS : me mate Hikonin Sentai Akibaranger, que l'on peut traduire par "Akibaranger Sentai non-officiel". En gros, c'est du sentai (genre bioman & co pour ceux qui ne savent pas) parodiant du sentai. C'est très drôle
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Pdj 2 : Le flemme de faire une compil' des pédéjis que j'aurai pu poster ces 12 derniers jours... Enfin bon, de toute façon ça aurait été seulement des trucs cools : chaleur, piscine, soirées, rigolade, JO, urgences-pédiatriques... !
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ] :: N°6 ::Passion-GTO- 鬼 爆 -PGTOFC ’24:: N°6 ::
Manga préférés : GTO (Bad Company, Shonan Jun'Aï Gumi, GTO, GTO Shonan 14 Days); Fullmetal Alchemist; Satan 666; Hajime No Ippo; DraQue : la Quête de Daï; One Piece.
PDJ : Ooooooooh yeah ! Ca fait du bien de retrouver son fofo préféré !
PDJ2 : 2 semaines en Corse sans wifi... Vais-je découvrir les joies de la plage ?!
Mike Sano a écrit :Pour fêter le retour du site et du forum, un petit cadeau dans la section "Ino Head Gargoyle" et dans "GTR"
PdJ: J'suis revenu d'une petite semaine en bretagne (franchement cool) y'a genre deux semaines. Et qu'est-ce que je vois? Le forum et le site inaccessibles!
"Ouatte ize zeuh fuque?" comme dirait Norman. Je vais rattraper mon retard dans les différents topics....
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Pdj : Le retour du jedi... ^^'
J'avoue j'ai eu peur ça faisait un moment le forum me manquait et le jour où j'ai tenté de revenir ça marchait plus j'ai flippé "Pourquoi je suis pas revenu avant? T_T" alors me revoilà bonjour je vois que je connais encore la plupart des gens alors Salutation!!
Et salut aux autres aussi bien sûr.
Edit : Waaaah j'ai pris un méchant coup de vieux en lisant ma signature... comme je me sens vieux d'un coup... ^^'
24ans mais pas si libre que ça, ça sonne moins bien quand même. ^^' alala
Master_Sephiroth a écrit :Pdj : Le retour du jedi... ^^'
J'avoue j'ai eu peur ça faisait un moment le forum me manquait et le jour où j'ai tenté de revenir ça marchait plus j'ai flippé "Pourquoi je suis pas revenu avant? T_T" alors me revoilà bonjour je vois que je connais encore la plupart des gens alors Salutation!!
Et salut aux autres aussi bien sûr.
Edit : Waaaah j'ai pris un méchant coup de vieux en lisant ma signature... comme je me sens vieux d'un coup... ^^'
24ans mais pas si libre que ça, ça sonne moins bien quand même. ^^' alala
Hahaaa ça fait du bien de te revoir Master Seph ! Faudrait penser à revenir plus souvent