Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Onerasan a écrit :PdJ: Mauvais groupe pour les TPE's mais bon
Je suis sûr que malgré ça, tu en garderas un très bon souvenir en fin d'année (et plus tard également)
PdJ:Le "French Paradox" indique qu'un français "moyen", qui boit un verre de rouge par jour, préserve sa santé, tandis qu'un Irlandais "moyen" qui se met une race plus ou moins tous les week-ends (sans boire le reste de la semaine et donc buvant au final autant d'alcool qu'un français dit "moyen") multiplie les risques de problèmes cardiaques divers.
Ma question est...et avec une bouteille de rouge ?
PS: "L'étude" que je viens de citer est très sérieuse, je l'avais lu dans un journal il y a quelques mois..
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Eikichi Onizuka a écrit :
PdJ:Le "French Paradox" indique qu'un français "moyen", qui boit un verre de rouge par jour, préserve sa santé, tandis qu'un Irlandais "moyen" qui se met une race plus ou moins tous les week-ends (sans boire le reste de la semaine et donc buvant au final autant d'alcool qu'un français dit "moyen") multiplie les risques de problèmes cardiaques divers.
Ma question est...et avec une bouteille de rouge ?
PS: "L'étude" que je viens de citer est très sérieuse, je l'avais lu dans un journal il y a quelques mois..
C'est peut être la quantité ingérée en une seule fois qui a un fort impact !
Pour faire simple (les chiffres sont non représentatifs, évidemment) si le français boit une bouteille d'1L en une semaine, et que l'irlandais la bois en une soirée, yen a un qui sera surement plus malade dans sa soirée que l'autre x) Enfin, chai pas, j'espère que j'suis compréhensible.
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Eikichi Onizuka a écrit :Ma question est...et avec une bouteille de rouge ?
Idem pour les français, mais avec de la bière !
Pdj : Levé avant le soleil pour un tennis, puis qualification de l'Equipe de France dans la douleur... Mais p*tain, le France est en finale quoi ! Ça mérite bien un "Yahouuuuuuuuu" !
PdJ: Va peut être réservé BattleField 3 et achetez un casque micro pour la play ! Mes parties sont peut être rares mais autant quelles soit exceptionnel alors !! PdJ2: Kopag' ce fait rare
Putain le ciel il est d'un bleu ! ...On pourras dire c'qu'on veut mais le ciel il est bleu !...
Manga préférés : GTO (Bad Company, Shonan Jun'Aï Gumi, GTO, GTO Shonan 14 Days); Fullmetal Alchemist; Satan 666; Hajime No Ippo; DraQue : la Quête de Daï; One Piece.
Manga préférés : GTO (Bad Company, Shonan Jun'Aï Gumi, GTO, GTO Shonan 14 Days); Fullmetal Alchemist; Satan 666; Hajime No Ippo; DraQue : la Quête de Daï; One Piece.
Kopagreg a écrit :PDJ : Installer Ubuntu en dual boot !
Rien de plus simple :p , je fais exactement ça pour un pote là .
Maieuuh arrête de te moquer ! Là je galère pour faire en sorte que le CD se lance avant Windows, parce que mon "écran de Bios" ne s'affiche pas et du coup, je sais pas comment faire...
Kopagreg a écrit :PDJ : Installer Ubuntu en dual boot !
Rien de plus simple :p , je fais exactement ça pour un pote là .
Maieuuh arrête de te moquer ! Là je galère pour faire en sorte que le CD se lance avant Windows, parce que mon "écran de Bios" ne s'affiche pas et du coup, je sais pas comment faire...
Si tu n'arrive pas a accéder au bios (et donc au sélection pour le boot) essaye de te faire un CD ubuntu non-bootable qui se lance quand tu es sur ton bureau par exemple , parce que sinon là t'es dans la m*rde !! .
PdJ: Va peut étre faire un peu de tennis ce week end , histoire de voir , apparemment après l'avis de quelques amis je devrais bien m'éclater !. PdJ2: Vivement le 23/10/2011 !!
Putain le ciel il est d'un bleu ! ...On pourras dire c'qu'on veut mais le ciel il est bleu !...
Ah au fait, ya une convention en Auvergne les 5&6 novembre. J'vous fait partager dès fois que yen a que ça interesse http://www.japan-event.org/.
Ca se déroule à Clermont-Ferrand, et c'est la 2ème édition. Vu que la 1ère était franchement pas mal pour une 1ère dans le pays perdu qu'est l'Auvergne, je pense que celle ci vaudra largement le coup. (Ah puis y aura Bernard Minet, et Marcus, entre autres) ( Ah et des DDR aussi) .