Interessante ^^, par contre, j'aime pas du tout pour le forum, vous avez pris un forumactif T_T (j'aime pas les forumactifs, en fait, j'aime bien les forums faits à la main xD)
Si on pouvait rajouter une section hentai interdite aux -16 j'aurais dit genial =D
Que pensez vous de ce ptit site ? :D
- Dr Jamming
- Prof stagiaire
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Normalement, le forum ne devrait pu être sous Forumactif dès que Yoshu en aura terminé avec la V3.Dr Jamming a écrit :Interessante ^^, par contre, j'aime pas du tout pour le forum, vous avez pris un forumactif T_T (j'aime pas les forumactifs, en fait, j'aime bien les forums faits
Sources : http://passion-gto.forumactif.com/le-si ... -t1516.htm
Oh, coquin ! (je plaisante ; mais après on va dire que je vois le mal partout pour le premier truc... et, quoi, j'ai grossit quelque-chose !?)Dr Jamming a écrit :à la main xD)
Si on pouvait rajouter une section hentai interdite aux -16 j'aurais dit genial =D
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’24 :: N°6 ::
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’24 :: N°6 ::
Re: Que pensez vous de ce ptit site ? :D
c'est vraiment sympa