Et quand je dis tous les personnages ça comprend même les animaux

http://shonanjunaigumi.weebly.com/chara ... phies.html
Voila en espérant que ça vous interessera, moi en tout cas ça m'a permis de réviser un peu

Les personnages principaux ont quand même leur page à eux avec plus d'infos et plus d'images si tu cliques sur leur nom. Mais je reconnais que ça fait bizarre de voir par exemple Masaki mis au même plan que les personnages secondaires.Ant a écrit :Seul petit reproche pour la partie personnage : tout les personnages (du personnage qui n'apparait que dans un chapitre du manga au plus grand leader de gang) sont mis sur un pied d'égalité dans les descriptions : le classement ne prend pas en compte les différences d'importances entre les personnages : il n'y a pas de catégories spéciales, et s'en tient au seul ordre alphabetique.
En allant y jeter un coup d'oeil, j'ai eu l'agréable surprise de voir que le site continue d'être mis à jour !onizuka_15 a écrit :Hey, c'est cool de voir que vous faites de la pub pour le site d'un pote ! =P Mais ce site va surement disparaitre bientôt pour fusionner avec un autre ! (vous pourrez retrouver toute cette merveille en encore plus complète ailleurs =) )