Merci ^^
j'ai dit a la coiffeuse de faire un genre comme ca et de laisser libre son imagination parce que je trouve qu'on leur laisse pas beaucoup et qu'ils ou elles doivent suivre " a la lettre" la demande du client
(vous me trouverez sans doute folle xD)
Leçon 5 : J'aimerais connaître l'histoire de la confiture maudite.
A mon tour niark Vous aller comprendre pourquoi mon pseudo est hiroshi abé....
"le pucelage c'était l'obsession totale... Tout ce que j'ai pas fait pour essayer de le perdre..
Mais a force de trop vouloir en faire tout le temps...
Ca finissait toujours par foirer...
Mais la tout s'est fait naturellement...
Tout s'est fait spontanément...Sans me poser de question..."
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Quel Love-Machine Panda! T'as fait craquer tout les mecs : et j'en connais (je dirait pas de nom , même sous la torture) qui aimerait bien avoir quelques années de moins en voyant ça sur ce forum.
Master_Sephiroth a écrit :Quel Love-Machine Panda! T'as fait craquer tout les mecs : et j'en connais (je dirait pas de nom , même sous la torture) qui aimerait bien avoir quelques années de moins en voyant ça sur ce forum.
J'm'en suis jamais caché de ce fait donc c'est pas moi