Moi je voit la couverture Italienne (surtout flagrant dans le post de Blindom) que c'est quand même + beau
Mais bon pour ça faudrai avoir chez sois les vrai éditions Jap et Ita
Bad company en Italie
- Master_Sephiroth
- Directeur
- Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits
- Eikichi Onizuka
- Directeur
- Manga préférés : Akira, DBZ, City Hunter, Ranma 1/2, Maison Hikkoku, GTO, Shonan Junaï Gumi, ...
Aïe aïe aïe, ça fait un an aujourd'hui, et toujours pas de nouvelles de la part de Pika je me demande s'ils ont l'intention de le sortir...Yoshu a écrit : Allez on dit qu'avant l'année prochaine, même heure même date, on pourra tous avoir la version francaise dans les mains
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
- Maeda
- Chasseur de boulets - N°2
Oui je crois qu'ils sortiront dans les derniers tomes de Shonan Junaï Gumi, puis ils sortiront en deux tomes complets.Eikichi Onizuka a écrit :Aïe aïe aïe, ça fait un an aujourd'hui, et toujours pas de nouvelles de la part de Pika je me demande s'ils ont l'intention de le sortir...Yoshu a écrit : Allez on dit qu'avant l'année prochaine, même heure même date, on pourra tous avoir la version francaise dans les mains
- Eikichi Onizuka
- Directeur
- Manga préférés : Akira, DBZ, City Hunter, Ranma 1/2, Maison Hikkoku, GTO, Shonan Junaï Gumi, ...
Possible, espérons qu'ils sortiront à part, en dehors des young GTO (moi ça me ferait bien plaisir qu'il ne les mettent pas dans young GTO, ça voudrait dire qu'il le sortirai après ........ou jamais )Maeda a écrit :Oui je crois qu'ils sortiront dans les derniers tomes de Shonan Junaï Gumi, puis ils sortiront en deux tomes complets.
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.