Bad company en Italie

Et là c'est sa jeunesse encore plus jeune (au collège) ^^
Master_Sephiroth
Directeur
Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits

Message par Master_Sephiroth »

Moi je voit la couverture Italienne (surtout flagrant dans le post de Blindom) que c'est quand même + beau :face:
Mais bon pour ça faudrai avoir chez sois les vrai éditions Jap et Ita ;)
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!

Fuji est toujours là.
an
Prof titulaire

Message par an »

G hate kils sortent en Belgique pour pouvoir les acheter moi j'aime bien GTO et tout ce ki concerne GTO :mrgreen:
arz
Sous-directeur

Message par arz »

5,40 euros!!!!!!!!! Putain je vais aller en Italie moi!!!!!!! (en plus je sais parlé un peu l'italien car ma mère est italienne)
Eikichi Onizuka
Directeur
Manga préférés : Akira, DBZ, City Hunter, Ranma 1/2, Maison Hikkoku, GTO, Shonan Junaï Gumi, ...

Message par Eikichi Onizuka »

Yoshu a écrit : Allez on dit qu'avant l'année prochaine, même heure même date, on pourra tous avoir la version francaise dans les mains :D
Aïe aïe aïe, ça fait un an aujourd'hui, et toujours pas de nouvelles de la part de Pika :( je me demande s'ils ont l'intention de le sortir... :x
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Maeda
Chasseur de boulets - N°2

Message par Maeda »

Eikichi Onizuka a écrit :
Yoshu a écrit : Allez on dit qu'avant l'année prochaine, même heure même date, on pourra tous avoir la version francaise dans les mains :D
Aïe aïe aïe, ça fait un an aujourd'hui, et toujours pas de nouvelles de la part de Pika :( je me demande s'ils ont l'intention de le sortir... :x
Oui je crois qu'ils sortiront dans les derniers tomes de Shonan Junaï Gumi, puis ils sortiront en deux tomes complets.
Eikichi Onizuka
Directeur
Manga préférés : Akira, DBZ, City Hunter, Ranma 1/2, Maison Hikkoku, GTO, Shonan Junaï Gumi, ...

Message par Eikichi Onizuka »

Maeda a écrit :Oui je crois qu'ils sortiront dans les derniers tomes de Shonan Junaï Gumi, puis ils sortiront en deux tomes complets.
Possible, espérons qu'ils sortiront à part, en dehors des young GTO (moi ça me ferait bien plaisir qu'il ne les mettent pas dans young GTO, ça voudrait dire qu'il le sortirai après :thumleft: ........ou jamais :thumbdown: )
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
KaMaTa
Prof principal

Message par KaMaTa »

waaaaaah ! :shock:

j'étais pas au courant pour l'édition en italie, merci pour l'info (ch'uis un peu tardif hein -_-')
et moi qui passe mes vacances en italie... :roll: demain matin, je cours acheter ça!!! :twisted:
Répondre