salut a tous
- Onizoku
- Prof titulaire
- Localisation : Si il y a un centre de l'univers je suis à l'endroit qui en est le plus éloigné
salut a tous
salu jaV oublié de me présenT:
nom:???
prénom:???
pseudo:onizoku
signe astrologique:scorpion 2éme décan
langues parlées: 4 (français, espagnol, catalan, anglais) pas trop bien l'anglais
expérience avc les filles:3 waow!!!!! (je parl dexp spéciales bien sur, pas de ptits bisoux).
situation actuelle:célibataire genoux a terre (cherche tjr l'élue de mn coeur )
profession: philosophe
style de filles:son style de fille (jolies)
caractéristiques particulieres: pas jaloux, chiant, fan de GTO, pense bocou o filles, un peu con quand je veux et parle de lui à la 3éme personne comme César et Louis XIV.
n'hésitez pas à réagir......
nom:???
prénom:???
pseudo:onizoku
signe astrologique:scorpion 2éme décan
langues parlées: 4 (français, espagnol, catalan, anglais) pas trop bien l'anglais
expérience avc les filles:3 waow!!!!! (je parl dexp spéciales bien sur, pas de ptits bisoux).
situation actuelle:célibataire genoux a terre (cherche tjr l'élue de mn coeur )
profession: philosophe
style de filles:son style de fille (jolies)
caractéristiques particulieres: pas jaloux, chiant, fan de GTO, pense bocou o filles, un peu con quand je veux et parle de lui à la 3éme personne comme César et Louis XIV.
n'hésitez pas à réagir......
- Akabane Kurodo
- Modérateur
- Manga préférés : fiouh, yen a un paquet...
- Onizuka027
- Prof titulaire
- Namie
- Rédactrice du site - N°4
Bienvenue!^^
笑うことは一番大切な物だよね~
http://namie.passion-gto.net
http://www.lastfm.fr/user/Jnamie/
NEW BLOG EN DIRECT DU JAPON : http://namiedream.ultim-blog.com/
- Onizoku
- Prof titulaire
- Localisation : Si il y a un centre de l'univers je suis à l'endroit qui en est le plus éloigné
merci a tous.
Yen a parmi vous qui sont abonnés a canal depui un moment???
J'aimerai que plein d'abonnés leur demandent de remettre GTO dans les mois qui suivent, si on est de nombreux abonnés (ou pas) a les menacer ils vont le remetr surtout kyora du monde qui va le regarder, ils ont tout a y gagner à le remettre.
De toute façon je suis un fou même si personne le fait je vais leur envoyé un mail et si ils le remettent pas je vire mon abonnement aprés 17 ans d'ancienneté.........
PS:super ta foto d'Okinawa
Yen a parmi vous qui sont abonnés a canal depui un moment???
J'aimerai que plein d'abonnés leur demandent de remettre GTO dans les mois qui suivent, si on est de nombreux abonnés (ou pas) a les menacer ils vont le remetr surtout kyora du monde qui va le regarder, ils ont tout a y gagner à le remettre.
De toute façon je suis un fou même si personne le fait je vais leur envoyé un mail et si ils le remettent pas je vire mon abonnement aprés 17 ans d'ancienneté.........
PS:super ta foto d'Okinawa