Le bonjour à tous ! et enfin heureux d'avoir trouver un bon site de GTO (et forum aussi) ! Je me présente rapidement :
Pseudo : Evangile
Prénom : Guillaume
Profession : Etudiant (en Fac d'histoire)
Origine du pseudo : il s'agit d'un personnage fictif issu de mon esprit tordu, et qui figure dans l'une de mes nombreuses histoire qui j'espère verront peut-être le jour...
J'aime : L'écriture, la lecture et aussi le dessin. J'ai aussi un petit faible pour la saga starwars ^^
J'ai découvert GTO il y a peu de temps en regardant l'animé sur Europe2-TV, mais étant donné que j'en ait pris connaissace que vers les quinze derniers épisodes j'ai décidé de me procurer le manga et de me lancer dans la lecture. Actuellement j'en suis au 16ème et je viens tout juste de commander les 9 derniers tomes...
Comme tout le monde j'ai mon personnage favori, dans mon cas il s'agit de Miyabi Aizawa, que voulez-vous, je dois avoir un faible pour les faux-méchants. C'est comme pour Dark Vador, une les épisodes 1, 2 et 3 de la saga SW intégrés on se rend qu'il est davantage une victime et prisonnier de lui-même...
Bah, je vais pas vous faire un roman, et je vais donc terminer par une joyeuse note : enfin heureux d'avoir dénicher un bon site GTO !