Yo
Bonne année à tous!!! ça fait un bail depuis la dernière fois que je suis venu sur ce forum
Comme vous devez tous le savoir (enfin je crois

) le 9ème et dernier tome de GTOS14D est sortit en France et avec lui la fin du grand retour d'Onizuka.
Maintenant que j'ai lu tout les tomes je peux enfin donner mon avis sur cette série et franchement j'ai bien aimé

, non je plaisante j'ai juste aimé les 4 premiers et derniers chapitre le début et la fin quoi le reste c'était à chi&@.
J'avais l'impréssion que c'était du déjà vu, les personnages n'était que des pâles copies des personnages de l'intrigue principale c'est à dire GTO. Par exemple Miki = Aizawa et Shiratori= Fuyustsuki, il n' y avait rien de nouveau c'était répétitif, répétitif, répétitif...
Mais bon il ne faut pas leur jeter la première pierre

après tout ils sont juste apparut au mauvais moment, je suis sure que si un shibuya avait été présent en 97 il serait sans doute aimé par les fans (quoi que

)
Toutefois ça montre que Fujisawa-sensei a perdu de son génie car avant il arrivé a introduire des personnages plus tard dans son manga et qui avait un charisme de malade comme Kansaki qui n'apparaît que dans le tome 7 et Mayu dans le tome 14 et c'est ça le problèmes avec les personnages de GTO14DAYS c'est qu'ils ont tous un charisme de moule

(j'avais toujours eut envie de la sortir celle-là)
Je sais que les thèmes abordés dans ce mangas sont très sérieux comme l'existence de parent éqoistes qui n'éprouve aucun amour pour leurs enfants= Shibuya et les jumelles
ou encore les parents qui maltraitent leurs enfants= Ikuko ou l'autre là j'ai oublier son nom

mais pour moi je pense que c'est une erreur d'avoir fait ce manga il aurait dû continuer GTO d'ailleurs lors du interview il a clairement dit qu'il continuerait GTO.
Si GTO14 n'avait pas exister j'aurais sauté de joie devant une telle nouvelle cependant je reste spectique

après tout ce manga c'est son diamant brute et comme c'est partit ça risque de partir comme DBGT ou peut-être que Fujisawa-sensei aura apprit de ses erreur et nous fera une suite digne de ce nom.