Sympa mais j'aimerais savoir quel encodage est utilisé car certain caractères s'affiche mal chez moi. (Unicode ?; Occidental?)
Sinon Panda pour les avatars il faut les réinstaller, ils se sont perdus en chemin je pense ^^
Le futur forum
- Eikichi Onizuka
- Directeur
- Manga préférés : Akira, DBZ, City Hunter, Ranma 1/2, Maison Hikkoku, GTO, Shonan Junaï Gumi, ...
Re: Le futur forum
Yep moi aussi j'ai un souci avec les avatars, je pense qu'on va tous devoir les réimporter. A part çà, c'est vraiment du beau boulot, bravo ! 

Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
- Kwak
- Prof vacataire
- Manga préférés : GTO, Young GTO, One Piece, Bleach, Gummn, DBZ, Naruto, L'habitant de l'infini, Trigun, Satan666, Fullmétal Alchemist, ect...
c'est un peu dommage qu'il y ai pas grand monde sur votre beau forum, surtout que les gens ici sont plutot sympathique.
moi, j'ai meme été agréablement surpris quand on m'a souhaité la bienvenue
Alors quoi? personne n'aime GTO ou quoi? ou qu'ils sont tous passé, les "Shonan street performers" francais et belge???
moi, j'ai meme été agréablement surpris quand on m'a souhaité la bienvenue

Alors quoi? personne n'aime GTO ou quoi? ou qu'ils sont tous passé, les "Shonan street performers" francais et belge???

- Maeda
- Chasseur de boulets - N°2
Baaaah il fût un temps où c'était très animé........Le forum a quand même 6 ans ! Il se fait vieux :/
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
- Onerasan
- Sous-directeur
- Manga préférés : GTO , Young GTO , DBZ , Kenshin le vagabond , Berserk , Black Butler ,Racaille Blues , Hunter X Hunter , Tsubasa , City Hunter , Bleach , Gunmm , Love Hina , Elfen Lied , Yu Yu Akusho , One piece , Akira , Samurai Deeper Kyo , Cat's Eye , Shaman King,Battle Royale, Gantz, Samouraï Champloo, Afro Samouraî et plein d'autres :D
J'approuve , moi je dis faisont de la pub !!Kwak a écrit :c'est un peu dommage qu'il y ai pas grand monde sur votre beau forum, surtout que les gens ici sont plutot sympathique.
moi, j'ai meme été agréablement surpris quand on m'a souhaité la bienvenue![]()

Putain le ciel il est d'un bleu ! ...On pourras dire c'qu'on veut mais le ciel il est bleu !... 

- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Il devrait normalement y avoir une recrudescence des inscriptions et de la fréquentation à la rentrée prochaine grâce à la sortie de GTO Shônan 14 Days en France. En plus, je sais qu'il y a des choses se trament dans les coulisses de Passion-GTO...Onerasan a écrit :J'approuve , moi je dis faisont de la pub !!(sur nos facebook , sur les jeux en ligne, sur des blogs pour certains etc ...) redonnons encore un souffle a Passion-GTO
![]()
Donc là, je dirai nouveau souffle en gestation !
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’25 :: N°6 ::

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’25 :: N°6 ::
- Onerasan
- Sous-directeur
- Manga préférés : GTO , Young GTO , DBZ , Kenshin le vagabond , Berserk , Black Butler ,Racaille Blues , Hunter X Hunter , Tsubasa , City Hunter , Bleach , Gunmm , Love Hina , Elfen Lied , Yu Yu Akusho , One piece , Akira , Samurai Deeper Kyo , Cat's Eye , Shaman King,Battle Royale, Gantz, Samouraï Champloo, Afro Samouraî et plein d'autres :D
Oh bonne nouvelle, tu as tout a fais raison il y aura forcement de nouveaux adeptes de GTO avec la sortie de Shonan 14 days , c'est obligé !Ant a écrit :Il devrait normalement y avoir une recrudescence des inscriptions et de la fréquentation à la rentrée prochaine grâce à la sortie de GTO Shônan 14 Days en France. En plus, je sais qu'il y a des choses se trament dans les coulisses de Passion-GTO... Donc là, je dirai nouveau souffle en gestation !

Putain le ciel il est d'un bleu ! ...On pourras dire c'qu'on veut mais le ciel il est bleu !...