Différence anime/manga
Différence anime/manga
bonjour a tousse je sais que vous avez tousse a cheté les tome gto c etait pour savoir ci les tome avait des histoire en plus par rapport au épisode et desolé ca na aucun rapport avec votre conversation
- Onerasan
- Sous-directeur
- Manga préférés : GTO , Young GTO , DBZ , Kenshin le vagabond , Berserk , Black Butler ,Racaille Blues , Hunter X Hunter , Tsubasa , City Hunter , Bleach , Gunmm , Love Hina , Elfen Lied , Yu Yu Akusho , One piece , Akira , Samurai Deeper Kyo , Cat's Eye , Shaman King,Battle Royale, Gantz, Samouraï Champloo, Afro Samouraî et plein d'autres :D
Re: comment j'ai acheté le manga gto ?
Oulala ! Quelle écriture (tu l'as fait exprès d'écrire comme ça ?!) Je te recommande de vite editer ton message afin que les modos ne voient pas ce que tu as fait Bon sinon l'anime GTO s'arrete environ au tome 16 du manga papier sachant qu'il y en a 25 tu fait vite la relationmurai a écrit :bonjour a tousse je sais que vous avez tousse a cheté les tome gto c etait pour savoir ci les tome avait des histoire en plus par rapport au épisode et desolé ca na aucun rapport avec votre conversation
PS:Ton message n'a rien a faire sur ce topic je compte sur Ant , Maeda ou Mike pour le deplacer
Putain le ciel il est d'un bleu ! ...On pourras dire c'qu'on veut mais le ciel il est bleu !...
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Re: comment j'ai acheté le manga gto ?
C'est fait !Onerasan a écrit :PS:Ton message n'a rien a faire sur ce topic je compte sur Ant , Maeda ou Mike pour le deplacer
Bon, pour répondre à ta question murai : l'anime de GTO suit approximativement les 13 premiers tomes de GTO. Il y a quand même des petites différences comme l'absence de Kadena dans le manga (puisqu'initialement, c'est un perso de Young GTO), une autre vision de Murai/Kujirakawa, etc... Ensuite, si tu achètes les tomes 14 à 25, bah tu verras des moments qui n'ont pas du tout été traités dans l'anime.
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’24 :: N°6 ::
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’24 :: N°6 ::
Re: Différence anime/manga
Bonjours,
après avoir vu tout les épisode animé de GTO, je reste sur ma faim ...
Ainsi j'ai trouver ce forum tres divertissant et je souhaiterai avoir une réponse a la question suivante (car flemme de lire tous les mangas ) ^^
A la fin de l'anime, Onizuka fuit les policier suite a l'histoire de Myabi (excuser l’orthographe des prénoms ^^ ), donc j'aimerai avoir un cours résumer de ce qui suit entre fuyushuki et onizuka car à la fin la directrice lui dit "vous voulez le rejoindre ?" mais en feuilletant les mangas, je n'ai pas trouve le passage, pouvez vous m'éclairer sur ce sujet ?
Merci d'avance
Cordialement
Generyx
après avoir vu tout les épisode animé de GTO, je reste sur ma faim ...
Ainsi j'ai trouver ce forum tres divertissant et je souhaiterai avoir une réponse a la question suivante (car flemme de lire tous les mangas ) ^^
A la fin de l'anime, Onizuka fuit les policier suite a l'histoire de Myabi (excuser l’orthographe des prénoms ^^ ), donc j'aimerai avoir un cours résumer de ce qui suit entre fuyushuki et onizuka car à la fin la directrice lui dit "vous voulez le rejoindre ?" mais en feuilletant les mangas, je n'ai pas trouve le passage, pouvez vous m'éclairer sur ce sujet ?
Merci d'avance
Cordialement
Generyx
- Maeda
- Chasseur de boulets - N°2
Tiens, je l'avais raté cui-là Il était assez pépite.
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
L'anime et le Manga sont deux choses complètement différentes tiré de deux univers parallèle,l'anime ne suit pas à la perfection le manga,on peut bien le voir un exemple à été sur l'histoire de Miyabi :
Ca c'est fait. Maintenant la vraie fin !
Oriente toi sur la version papier,qui est nettement plus agréable,même si je ne disconvient pas que l'anime est super,mais il y a des minis aventures que dans le manga auquel tu pourrais t'amuser.
[img][http://www.pixmanga.com/images/DVpy.jpg[/img]
- superdragonfall
- Prof vacataire
- Manga préférés : Young GTO, GTO, Sabre & Dragon, Yuyu Hakusho, Fullmetal Alchemist (Brotherhood), Dragon Ball, Hunter x Hunter, Code Geass.
Non, l'anime s'arrête au tome 13 tout en oublier pas mal de personnages et pas mal de répliques ou de passages donc je dirai qu'il adapte en faite moins de 10 volumes.
Merci pour les info
Faut vraiment que je me mette au,manga la fin de,la série me,laisse aussi sur,ma faim
Faut vraiment que je me mette au,manga la fin de,la série me,laisse aussi sur,ma faim
Pour parler franchement je n'ai rien compris au message qui ouvre ce post
Incroyable, je n'ai vue que l'anime c'est très intéressant