1- Onizuka Eikichi
2- Tomoko Nomura
3- Urumi Kanzaki
4- Murai Kunio
5- le sous-directeur (mine de rien je trouve qu'il a un role dans l'histoire et pis il me fais rire )
Leçon 5 : J'aimerais connaître l'histoire de la confiture maudite.
1- Onizuka
2- Mme Sakuraï
3- Fuyutsuki
4- Kikushi
5- Fujiyoshi (j'ai un peu pitié, pas dans un sens péjoratif)
6- Kanzaki
7- Tomokonne
8- Le sous directeur (il a été énorme dans le dernier épisode)
9- Yoshikawa
10- Sakurada (pour sa façon de speaking )
Manga préférés : Ordre de préférence: Naruto/Naruto Shippuden Full Metal Amlchemist Dragon ball/Z/GT Great Teacher Onizuka Eyeshield 21 Seikon No Quaser Negima D gray man
Moi c'est kanzaki parce que elle est belle intelligente malsaine dominatrice qu'elle est la seule élève de tous GTO a mettre le great teacher a ses pieds et aussi parce que moi aussi j'ai les yeux vairons (Je suis solidaire moi !)
Hamid-69 a écrit :Moi c'est kanzaki parce que elle est belle intelligente malsaine dominatrice qu'elle est la seule élève de tous GTO a mettre le great teacher a ses pieds et aussi parce que moi aussi j'ai les yeux vairons (Je suis solidaire moi !)
Manga préférés : GTO (Bad Company, Shonan Jun'Aï Gumi, GTO, GTO Shonan 14 Days); Fullmetal Alchemist; Satan 666; Hajime No Ippo; DraQue : la Quête de Daï; One Piece.
Hamid-69 a écrit :Moi c'est kanzaki parce que elle est belle intelligente malsaine dominatrice qu'elle est la seule élève de tous GTO a mettre le great teacher a ses pieds et aussi parce que moi aussi j'ai les yeux vairons (Je suis solidaire moi !)