Que deviennent les ancins élève de Onizuka dans Gto LP

Tout ce qui a trait au manga ou à l'anime
Best of : Anthologie de la section : analyses historiques de GTO

Que deviennent les ancins élève de Onizuka dans Gto LP

Messagede Jordan » 08 Oct 2017, 14:57

Bonjour a tous je viens de finir GTO et franchement j'ai le seum :( c'est vraiment le meilleur manga pour moi enfin bref je vais commencer lost paradise mais je me demandais que deviennent les anciens élèves et amis de Onizuka genre Murai toroko fuyutsuki etc parce que j'ai feuilleté quelques pages et je les vois pas et en plus Urumi a 16 ans dans lost paradise et comme elle etait amoureuse de lui voila quoi :twisted: j’espère que ce forum est encore actif car c'est très compliqué de trouver des gens qui parlent de GTO et je trouve que c'est dommage

Voila merci a vous :heart:
Jordan
Prof stagiaire
 
Messages: 2
Inscription: 08 Oct 2017, 14:25

Re: Que deviennent les ancins élève de Onizuka dans Gto LP

Messagede onibaku4ever » 13 Nov 2018, 00:35

Pour l'instant on ne sait pas :cry: mais j'aimerais bien les revoir.
Onizuka 4 ever
Avatar de l’utilisateur
onibaku4ever
Prof stagiaire
 
Messages: 11
Inscription: 29 Juil 2013, 20:50
Localisation: Shonan

Re: Que deviennent les ancins élève de Onizuka dans Gto LP

Messagede AnkoUehara » 18 Fév 2019, 20:29

Salut à ceux qui passent encore sur ce forum. Perso c'est mon 1er post !

Je me suis un peu informé et apparemment elle est bizarre cette suite, il n y aurai pas vraiment de lien avec la fin de GTO ?

Mais elle est devenue quoi la 3e4 ? Miyabi, Kanzaki, Tomoko, Kikuchi, Yoshikawa, Anko, Murai, Fujiyoshi, Kusano ils ont pas pu disparaître comme ça ?

Pour moi dans GTO, l'intérêt, outre Onizuka, c'était cette 3e4, quand je les ai quitté à la fin du tome 25 je les ai pleuré pendant des jours, (pourtant je pleure rarement)car c'était vraiment devenue une bande de pote, et les voir à la fin sur cette double page avec écrit "forever" Image :cry: ...Qu'est ce que ça ma procuré comme émotion bordel... J'ai sincèrement eu du mal à m'en remettre et c'est grâce à cette 3e4 que ce manga est géniale, parce que tout ses élèves sont ultra développés, tous ont une personnalité distincte et sont super attachants !

Alors si Fujisawa a entamé une suite, pour moi la logique aurait été qu'on suive les ex-3e4 au Lycée non ?

La 3e4 n'est même pas évoquée dans Paradise Lost ?

c'est quand même triste au final car j'aimerai tellement savoir ce que sont devenu les 3e4, je suis vraiment sérieux quand je dit que je les ai pleuré à la fin de GTO, quand tu suis toute leur aventure pendant 25 tomes... En plus quand j'ai lu GTO c'était pendant les vacs et je lisais donc 3-4 tomes par jour sans rien faire d'autre, je me suis littéralement fondu dans l'univers car les personnages étaient super attachant. Quand j'ouvre les tomes 12-13 à Okinawa ou le Tome 22 et que je revoit Anko et Yoshikawa, que je revoit cette course contre la montre des tomes 16 et 17 avec une succession d'événements absolument incroyable ( Kanzaki et Miyabi quelles putains de persos...), la détresse de Miyabi dans les derniers tomes et enfin ces tomes 24 et 25 qui t'achèvent littéralement... Je revoit tout ça et les larmes tombent, parce que oui la 3e4 c'était mes potes et je me dis que quand même des personnages comme ça aussi bien développé dans une oeuvre de Fujisawa on en verra sûrement plus.

Lost Paradise ne sera donc pas pour moi, pourtant la promo annonçait une vraie suite, je pense qu'on l'aura jamais, peut-être est-ce mieux qu'on les voit éternellement comme collégiens ? Bref la 3e4 restera la 3e4, et sera toujours dans mon coeur, "Pour l'éternité".
Image
Avatar de l’utilisateur
AnkoUehara
Prof stagiaire
 
Messages: 1
Inscription: 18 Fév 2019, 19:49

Re: Que deviennent les ancins élève de Onizuka dans Gto LP

Messagede Titiromi » 11 Jan 2020, 01:01

Oui, j’ai perdu intérêt pour Paradise Lost, en raison de l’absence des anciens de la 3e4. J’espère une vraie suite.
"La simplicité est la sophistication suprême"

(De Vinci)
Avatar de l’utilisateur
Titiromi
Prof stagiaire
 
Messages: 21
Inscription: 12 Jan 2012, 20:37

Re: Que deviennent les ancins élève de Onizuka dans Gto LP

Messagede Kamaseturi » 20 Déc 2020, 20:35

Le plus beau c'est qu'il n'y a pas de suite, c'est à notre cerveau d'imaginer le tout !
Kamaseturi
Prof stagiaire
 
Messages: 5
Inscription: 20 Déc 2020, 19:39

Re: Que deviennent les ancins élève de Onizuka dans Gto LP

Messagede Francisco Xavier » 07 Avr 2021, 15:24

Salut à tous !

Jusqu'à maintenant des anciens on peut voir Tomoko , Urumi et Kikuchi. Moi aussi je ne suis pas vraiement LP , la classe 3-4 c'était quelque chose surtout qu'il y avait encore matière à pas mal d'histoires.
Avatar de l’utilisateur
Francisco Xavier
Prof stagiaire
 
Messages: 4
Inscription: 07 Avr 2021, 15:21


Retourner vers GTO - Le manga et l'anime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron