La ressurection inopinée du virtuose.

Ici vous pouvez vous présenter (ah bon vous saviez déjà ?)

La ressurection inopinée du virtuose.

Messagede Mizuki Nomoura » 02 Jan 2015, 19:10

Bonsoir.

Mes intentions sont bonnes, je le jure solennellement. En plus d'arborer un certain ton ironique quant à ma présentation. J'ai un panel de philosophes d'une théodicée indescriptible que j’idolâtre sans précédent, pour commencer : Plutarque, Tacite, Marc, Aurèle, Amelius,Chateaubriand, Oscar Wilde, William Blake, John Milton, Dostoïevski, Tolstoï, George Orwell, Robin Hoob, George R.R. Martin ou Michael Moorcock, certains italiens d'une érudition admirable. Ensuite des philosophes français : Denis Vernant, François Vezin, Jordi Vidal, Arnaud Villani. Pour ce qui est de mes goûts musicaux, cela varie fortement. Des exemples : Jason Mraz - Lucky, Keane - Somewhere Only We Know,, Little sister - Jeremy Kapone, Keane - Everybody's Changing, One republic - Say, Au revoir Simone - Crazy, Arsenium, Relax take it Easy - Mika, Marron 5, The doors - This love, The velvet underground, deep purple. Pour la plupart, c'est ce que j'écoute le plus fréquemment ces temps-ci, celles-ci faisant adoucir les mœurs pour éviter d'être moins pernicieux envers mes clients à mon travail.

- N'ai-je donc pas mentionné l'addiction que je porte à la littérature et comment je l'ai connu ?

Addiction que j'ai connue grâce au forum "Shinigamis Note" divers sujets ouverts/proposés par les membres sympathique de cette communauté. D'ailleurs, cette communauté en question comme vous l'aurez sans doute deviné traite de notre cher manga "Death note" qui sans nul doute révèle d'énormes questions existentielles sur la vie, comme la mort en plus des natures de l'homme. J'ai toujours dis eque la littérature était la façon la plus belle d'étaler ses pensées, dans la beauté et la lumière.

Pour les mangas, ce sera sans indiscrétion : Naruto, Death Note, Full Metal Alchemist, One pièce, Code Geass, Dragon Ball Z, Monster, Tokyo Ghoul, Century boys, Seven Deadly sins, dans toute sa splendeur, GTO, Bleach. Ceux qui sont citées sont pour cette communauté, je pense connu ou presque, leurs réalisateurs ont été rubescents à souhait, voire ineffable pour ma part.

Allez, peu me chaut. Ma préférence est Light Yagami, jeune homme aux pensées caractériser par un noir/blanc, il a toujours su et vu qu'il vivait dans un monde inique, mais l'ennui était sa plus grande peur. Quand il a ramassé le Death note, il pensait s'attendre à un futur grandiose. Toutefois aussitôt renfermer une fois que son égocentrisme eut pris grande place dans son projet d'assouvir un nouveau monde. En réalité et c'est ce que le manga veut nous faire comprendre à travers des messages : les humains sont pusillanimes, mot qui se caractérise vivement dans ce manga en voyant la fin d'une dystopie que "Light" n'aurait jamais voulue en fin de compte. Un jour vient où vous manque une seule chose et ce n'est pas l'objet de votre désir, c'est le désir.

J'aurais voulu écrire un anecdote sur Naruto tout autant, mais le temps est une faille et ce n'est pas à vous que je vais l'apprendre. Ce manga reste fortement nitescent de toutes les manières que ce soit, une jolie histoire qui démontre qu'un personnage (naruto) qui n'a jamais été aimé parce qu'il est une chose, peut être aimé pour une autre chose. Ce dernier donne pas raison à la vengeance, mais à bien plus. Ce sentiment d’apercevoir autant de courage, de détermination. C'est aussi ce que les japonais veulent mettre en exergue aux spectateurs. Nombreux se relèvent plus confiant, plus envieux, plus optimistes, moins pessimistes après avoir regarder la manga jusqu'à la fin. Et cela peut se comprendre totalement. Tiens, j'oubliais. Mes goûts cinématographiques se résument à tout ce qui touche de loin ou de près à la profondeur, la liberté d'autrui et à l'ontologie. Il peut m'arriver maintes fois de regarder des films d'horreurs, d'actions lors de mes heures assez ennuyantes où je n'aurais pas grand chose à faire. Il m'est arrivé de prendre plusieurs fois la poudre d'escampette en oubliant complètement mes goûts originels. Ne vous inquiétez pas, je n'oublierais pas que je mettais inscris ici. Que nenni.

Je conclurai par un très grand merci de m'avoir lu, n'ayez guère d'outrance pour cette fin insalubre sur laquelle je fini, mais cela me sied tellement à merveille.

Bonne soirée à vous.
Avatar de l’utilisateur
Mizuki Nomoura
Prof stagiaire
 
Messages: 4
Inscription: 02 Jan 2015, 18:54

Re: La ressurection inopinée du virtuose.

Messagede Ant » 03 Jan 2015, 02:48

J'ai tout lu.
Bienvenue à toi Mizuki !
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’20 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Avatar de l’utilisateur
Ant
Rookie Judoka - N°6
 
Messages: 4991
Inscription: 19 Aoû 2007, 15:15
Localisation: Encore et toujours sur ce forum !

Re: La ressurection inopinée du virtuose.

Messagede Mizuki Nomoura » 03 Jan 2015, 09:13

Merci bien Ant. Te rappelles-tu de moi ?

Je n'ai guère eu d'activité ici, pourtant je m'étais inscris en tant que Eaon.
Avatar de l’utilisateur
Mizuki Nomoura
Prof stagiaire
 
Messages: 4
Inscription: 02 Jan 2015, 18:54

Re: La ressurection inopinée du virtuose.

Messagede Ant » 03 Jan 2015, 14:41

Ah oui ! Je me disais bien que ta prose me rappellait quelqu'un...
Donc ce n'est plus bienvenue que je te souhaite, mais bon retour !

Cependant une question me taraude : pourquoi passer de Eaon à Mizuki Nomoura ?
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’20 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Avatar de l’utilisateur
Ant
Rookie Judoka - N°6
 
Messages: 4991
Inscription: 19 Aoû 2007, 15:15
Localisation: Encore et toujours sur ce forum !

Re: La ressurection inopinée du virtuose.

Messagede Mizuki Nomoura » 04 Jan 2015, 01:04

Et bien, j'avais préférer ce nouveau pseudo histoire de faire neuf. J'espère que cela ne dérange point ?
Avatar de l’utilisateur
Mizuki Nomoura
Prof stagiaire
 
Messages: 4
Inscription: 02 Jan 2015, 18:54

Re: La ressurection inopinée du virtuose.

Messagede Ant » 04 Jan 2015, 15:51

Non non, pas le moins du monde.
Nous te nommerons comme il te siéra !
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’20 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Avatar de l’utilisateur
Ant
Rookie Judoka - N°6
 
Messages: 4991
Inscription: 19 Aoû 2007, 15:15
Localisation: Encore et toujours sur ce forum !

Re: La ressurection inopinée du virtuose.

Messagede Mizuki Nomoura » 05 Jan 2015, 02:01

Cela me sied parfaitement. Merci beaucoup !
Avatar de l’utilisateur
Mizuki Nomoura
Prof stagiaire
 
Messages: 4
Inscription: 02 Jan 2015, 18:54


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron