CafayOLay a écrit:considère que GTO c'est simplement Young GTO et GTO les vrais oeuvres... ça s’arrête là
Ant a écrit:Je suis sur la même longueur d'onde que toi sur ce point-là. S14Days et les cross-overs n'ont eu comme effet que d'allonger la liste des pages mettant en scène Onizuka. Ils n'ont ni ouvert un nouveau chapitre de la vie d'Onizuka, ni fait évoluer ou révolutionner le personnage.
superdragonfall a écrit:Ant a écrit:Je suis sur la même longueur d'onde que toi sur ce point-là. S14Days et les cross-overs n'ont eu comme effet que d'allonger la liste des pages mettant en scène Onizuka. Ils n'ont ni ouvert un nouveau chapitre de la vie d'Onizuka, ni fait évoluer ou révolutionner le personnage.
GTO Shonan 14 Days permettait d'en fermer un selon moi (celui de Shonan entre autre, mais c'était pas très bien fait)
superdragonfall a écrit:J'espère en effet que l'histoire ne sera pas un long flash back sinon ça n'aurait aucun sens, j'auraisplus la sensation comme je l'ai déjà dit qu'il aurait échoué et c'est tout. J'ai envie de voir Onizuka dans le milieu carcéral...Comme l'a fait remarqué un ami ça me semble étrange qu'Onizuka ne ce soit pas fait de nom dans les prisons, je pense qu'on est d'accord pour dire qu'Onizuka devrait passer à autre chose et j'espère que ce sera le cas.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités