Différence anime/manga

Tout ce qui a trait au manga ou à l'anime
Best of : Anthologie de la section : analyses historiques de GTO

Différence anime/manga

Messagede murai » 14 Fév 2012, 18:44

bonjour a tousse je sais que vous avez tousse a cheté les tome gto c etait pour savoir ci les tome avait des histoire en plus par rapport au épisode et desolé ca na aucun rapport avec votre conversation
murai
 

Re: comment j'ai acheté le manga gto ?

Messagede Onerasan » 14 Fév 2012, 20:47

murai a écrit:bonjour a tousse je sais que vous avez tousse a cheté les tome gto c etait pour savoir ci les tome avait des histoire en plus par rapport au épisode et desolé ca na aucun rapport avec votre conversation


Oulala ! Quelle écriture (tu l'as fait exprès d'écrire comme ça ?!) Je te recommande de vite editer ton message afin que les modos ne voient pas ce que tu as fait :pale: Bon sinon l'anime GTO s'arrete environ au tome 16 du manga papier sachant qu'il y en a 25 tu fait vite la relation

PS:Ton message n'a rien a faire sur ce topic je compte sur Ant , Maeda ou Mike pour le deplacer :D
Putain le ciel il est d'un bleu ! ...On pourras dire c'qu'on veut mais le ciel il est bleu !... :D
Avatar de l’utilisateur
Onerasan
Sous-directeur
 
Messages: 922
Inscription: 18 Avr 2011, 16:12
Localisation: Kichijoji

Re: comment j'ai acheté le manga gto ?

Messagede Ant » 14 Fév 2012, 22:13

Onerasan a écrit:PS:Ton message n'a rien a faire sur ce topic je compte sur Ant , Maeda ou Mike pour le deplacer :D

C'est fait ! :D

Bon, pour répondre à ta question murai : l'anime de GTO suit approximativement les 13 premiers tomes de GTO. Il y a quand même des petites différences comme l'absence de Kadena dans le manga (puisqu'initialement, c'est un perso de Young GTO), une autre vision de Murai/Kujirakawa, etc... Ensuite, si tu achètes les tomes 14 à 25, bah tu verras des moments qui n'ont pas du tout été traités dans l'anime.
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’20 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Avatar de l’utilisateur
Ant
Rookie Judoka - N°6
 
Messages: 4991
Inscription: 19 Aoû 2007, 15:15
Localisation: Encore et toujours sur ce forum !

Re: Différence anime/manga

Messagede Generyx » 02 Mar 2013, 17:02

Bonjours,
après avoir vu tout les épisode animé de GTO, je reste sur ma faim ...
Ainsi j'ai trouver ce forum tres divertissant et je souhaiterai avoir une réponse a la question suivante (car flemme de lire tous les mangas ) ^^
A la fin de l'anime, Onizuka fuit les policier suite a l'histoire de Myabi (excuser l’orthographe des prénoms ^^ ), donc j'aimerai avoir un cours résumer de ce qui suit entre fuyushuki et onizuka car à la fin la directrice lui dit "vous voulez le rejoindre ?" mais en feuilletant les mangas, je n'ai pas trouve le passage, pouvez vous m'éclairer sur ce sujet :) ?
Merci d'avance
Cordialement
Generyx
Generyx
 

Re: Différence anime/manga

Messagede Maeda » 05 Mar 2013, 02:41

Tiens, je l'avais raté cui-là :D Il était assez pépite.
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Avatar de l’utilisateur
Maeda
Chasseur de boulets - N°2
 
Messages: 2891
Inscription: 16 Juil 2005, 23:45
Localisation: Lycée de Teiken- Kichijoji

Re: Différence anime/manga

Messagede ¤ Daze ¤ » 19 Juin 2014, 11:12

L'anime et le Manga sont deux choses complètement différentes tiré de deux univers parallèle,l'anime ne suit pas à la perfection le manga,on peut bien le voir un exemple à été sur l'histoire de Miyabi :
Déjà si Miyabi déteste les profs, ce n'est pas à cause du truc bidon de l'animé mais parce qu'elle était tombée amoureuse de son ancien prof qui s'est attaché à elle mais en tant qu'ami. Par la suite, ils ont entretenu une relation amicale que Miyabi a prise trop au sérieux. Son ancien prof lui annoncera qu'il a une petite amie, elle se sentira trahi et inventera une histoire comme quoi l'ancien prof l'avait violée -ce qui est totalement faux-. Donc les autres élèves qui faisaient aussi confiance au prof se mettent peu à peu à le détester en voyant des fausses photos que Miyabi a prises pour feindre le viol et mises sur le tableau. Mais le hic', c'est qu'il y en a un qui trop attaché à Miyabi a pété un câble et fracassa le crâne de ce prof, l'envoyant à l'hosto'. Et là commença la martyrisassions des profs et Miyabi ne put révéler la vérité car son mensonge avait pris trop d'ampleur et elle avait peur de se faire détester de ses amis.

Ca c'est fait. Maintenant la vraie fin !
Le directeur est envoyé en vacance forcé pour que ce soit une directrice qui prenne sa place. Elle va installer le système des points pour les profs. Si le prof atteint un certains nombre de points, il gagne son salaire normal, s'il obtient un autre taux de points, son salaire est doublé mais si il est en dessous des points requis, son salaire diminue et à partir d'un certain seuil, le prof ne touche plus son salaire. Ainsi chaque action des profs rapporte plus ou moins de points. Par exemple, avoir les ongles propres=+5points. Et teint en blond=-25 points. Bien sûr c'est fait pour forcer Onizuka à démissionner, entraînant une spirale infernale. En parallèle, cette directrice utilise ces anges qui sont des élèves infiltrés qui veulent briser les amitiés en utilisant des rumeurs etc. Le pourquoi, ça a un rapport avec la directrice qui a perdu confiance en une certaine personne.
Bref, au final, Onizuka découvre tout ça, va sauver la directrice d'un incendie alors qu'il venait de mourir d'un arrêt cardiaque -et je ne déconne pas-. Et à la fin, c'est la rentrée de je ne sais quelles vacances et on le retrouve avec la 3°4 plus soudée que jamais et qui fait de nouveau confiance au prof.


Oriente toi sur la version papier,qui est nettement plus agréable,même si je ne disconvient pas que l'anime est super,mais il y a des minis aventures que dans le manga auquel tu pourrais t'amuser.
[img][http://www.pixmanga.com/images/DVpy.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
¤ Daze ¤
Prof stagiaire
 
Messages: 1
Inscription: 19 Juin 2014, 10:54

Re: Différence anime/manga

Messagede superdragonfall » 20 Juin 2014, 18:23

Non, l'anime s'arrête au tome 13 tout en oublier pas mal de personnages et pas mal de répliques ou de passages donc je dirai qu'il adapte en faite moins de 10 volumes.
Avatar de l’utilisateur
superdragonfall
Prof vacataire
 
Messages: 72
Inscription: 12 Jan 2014, 19:59

Re: Différence anime/manga

Messagede Tom » 07 Aoû 2015, 19:23

Merci pour les info
Faut vraiment que je me mette au,manga la fin de,la série me,laisse aussi sur,ma faim
Tom
Prof stagiaire
 
Messages: 4
Inscription: 07 Aoû 2015, 19:14

Re: Différence anime/manga

Messagede doogoo » 08 Mar 2024, 14:03

Pour parler franchement je n'ai rien compris au message qui ouvre ce post :)
doogoo
Prof stagiaire
 
Messages: 1
Inscription: 08 Mar 2024, 13:43


Retourner vers GTO - Le manga et l'anime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 6 invités

cron