Quelle est l'image...

Ici on parle de la jeunesse d'Onizuka (au lycée)
Best of : Anthologie de la section : analyses historiques de Young GTO

Quelle est l'image...

Messagede Kopagreg » 19 Juil 2011, 13:07

... où, selon vous, Onizuka à le plus la classe ?

Pour ma part, les passages où il a le plus la classe, c'est lorsque qu'il est en Unching Style (vous savez cette fameuse posture...), la clope au bec... Il est calme, serein, mais il dégage quelque chose, je sais pas quoi... Ah si, je sais : de l'envergure 8)
Celle là est pas mal, sa "nouvelle coupe" le rends plus adulte (par rapport à sa banane).

Sujet similaire sur GTO
ImageImage
            Tracer sur la 134...
Avatar de l’utilisateur
Kopagreg
Sous-directeur
 
Messages: 726
Inscription: 12 Nov 2010, 12:30
Localisation: Sur la 134...

Re: Quelle est l'image...

Messagede Ant » 19 Juil 2011, 14:15

Alors là c'est plus dur : autant pour GTO, comme c'est avant tout de la déconne, je trouve qu'il y a moins de classe-pure, mais alors là, avec tout ce qu'il a pu se passer dans Young GTO, ça va être compliqué de choisir.

Dans le tome 18, chapitre 154 Stand by me, après qu'Onizula en mode berserker ait passé ces nerfs sur Nagaki qui avait tiré sur Natsu, il retrouve son "calme" et commence à réaliser, à prendre réellement conscience de ce qu'il vient de se passer ; il fond en larme puis quitte les quais de Yokohama en baissant la tête avec tous les yankees qui s'écartent sur son passage...
Je trouve que cette image transpire la classe et montre toute l'envergure qu'a acquis Onizuka dans le Kanagawa.

Kopagreg a écrit:Celle là est pas mal, sa "nouvelle coupe" le rends plus adulte (par rapport à sa banane).

Presque pareil (sauf que moi c'est pas pour les cheveux :p) : dans le tome 21, même chapitre, le 186 Respect, mais pour moi, la page où je trouve qu'Onizuka a le plus la classe, c'est quand la Yakusa baisse la veste d'Onizuka, où on s'aperçoit, compte tenu du sabre (ou du bokken) qui est dans son dos, qu'il n'était pas venu ramper aux pieds de ceux qui avaient pris en otage Katchan, mais qu'il était venu sauver par tous les moyens celui qui lui voue un véritable culte.
La détermination qui habite son regard alors que ses intentions sont révèlées et le calme qu'il dégage malgré tout, c'est juste monstreux... Et ça, Katchan le comprend mieux que quiconque.

Et enfin, moment de classe universel dont personne ne pourra jamais contester l'authenticité : tome 31, chapitre 266 Un vieux compte à régler : "Salut la compagnie !"
Réussir à transformer la baston le plus cruciale de Shônan en la plus grosse arnaque du Japon, ça c'est la classe !
Tout les ingrédients sont là : le sang du sacrifice, le sourire en coin pour relativiser et les mots qu'il faut pour avoir le détachement nécéssaire (auquel je suis très attaché). Bref, c'est classe parce que c'est culte : les adieux de ceux qui ont mis tout le Kanagawa à leurs pieds...
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’20 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Avatar de l’utilisateur
Ant
Rookie Judoka - N°6
 
Messages: 4991
Inscription: 19 Aoû 2007, 15:15
Localisation: Encore et toujours sur ce forum !

Re: Quelle est l'image...

Messagede Kopagreg » 19 Juil 2011, 16:47

Ah c'est vrai qu'elle
Ant a écrit:Alors là c'est plus dur : autant pour GTO, comme c'est avant tout de la déconne, je trouve qu'il y a moins de classe-pure, mais alors là, avec tout ce qu'il a pu se passer dans Young GTO, ça va être compliqué de choisir.
:)
Ant a écrit:Et enfin, moment de classe universel dont personne ne pourra jamais contester l'authenticité : tome 31, chapitre 266 Un vieux compte à régler : "Salut la compagnie !"
Réussir à transformer la baston le plus cruciale de Shônan en la plus grosse arnaque du Japon, ça c'est la classe !
Tout les ingrédients sont là : le sang du sacrifice, le sourire en coin pour relativiser et les mots qu'il faut pour avoir le détachement nécéssaire (auquel je suis très attaché). Bref, c'est classe parce que c'est culte : les adieux de ceux qui ont mis tout le Kanagawa à leurs pieds...
Oh oui... :)
ImageImage
            Tracer sur la 134...
Avatar de l’utilisateur
Kopagreg
Sous-directeur
 
Messages: 726
Inscription: 12 Nov 2010, 12:30
Localisation: Sur la 134...


Retourner vers Young GTO (Shônan Junaï Gumi)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron