Site anglais sur Young GTO

Ici on parle de la jeunesse d'Onizuka (au lycée)
Best of : Anthologie de la section : analyses historiques de Young GTO

Site anglais sur Young GTO

Messagede onibaku » 15 Mai 2009, 22:09

En trainant sur la toile je suis tombé sur un site anglais réservé exclusivement à Young GTO. J'ai jeté un coup d'oeil et j'ai vraiment halluciné quand j'ai vu la patience avec laquelle a été réalisée la présentation des personnages :D . Elle est composée tous les personnages des dix-huit premiers tomes triés par ordre alphabétique.
Et quand je dis tous les personnages ça comprend même les animaux :P , on a par exemple une fiche pour les chiens dréssés par Makoto ( tome 12 ) et tout ça à grand renfort d'images tirées du manga. Autre avantage, la plupart des noms de persos sont traduits ce qui permet de comprendre pourquoi Akutsu s'apelle Akutsu etc... Bref je vous laisse découvrir ça, même si c'est en anglais ça reste assez simple à comprendre.

http://shonanjunaigumi.weebly.com/character-biographies.html

Voila en espérant que ça vous interessera, moi en tout cas ça m'a permis de réviser un peu :D
Image

On est avec toi FUJI, courage !!!!
Avatar de l’utilisateur
onibaku
Directeur
 
Messages: 1056
Inscription: 30 Avr 2007, 21:39

Messagede Ant » 16 Mai 2009, 10:58

Le moins que l'on puisse dire, c'est que ce site est vraiment très complet sur Shônan Junaï Gumi ! Touts les personnages sont passés au peigne fin, les chapitres sont résumés et illustés, les couvertures de chaque édition sont recensées... Franchement, ce résultat doit découler d'un grand travail et mérite le respect !

Seul petit reproche pour la partie personnage : tous les personnages (du personnage qui n'apparait que dans un chapitre du manga au plus grand leader de gang) sont mis sur un pied d'égalité dans les descriptions : le classement ne prend pas en compte les différences d'importances entre les personnages : il n'y a pas de catégories spéciales, et s'en tient au seul ordre alphabetique.
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’20 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Avatar de l’utilisateur
Ant
Rookie Judoka - N°6
 
Messages: 4991
Inscription: 19 Aoû 2007, 15:15
Localisation: Encore et toujours sur ce forum !

Messagede onibaku » 17 Mai 2009, 17:47

Ant a écrit:Seul petit reproche pour la partie personnage : tout les personnages (du personnage qui n'apparait que dans un chapitre du manga au plus grand leader de gang) sont mis sur un pied d'égalité dans les descriptions : le classement ne prend pas en compte les différences d'importances entre les personnages : il n'y a pas de catégories spéciales, et s'en tient au seul ordre alphabetique.


Les personnages principaux ont quand même leur page à eux avec plus d'infos et plus d'images si tu cliques sur leur nom. Mais je reconnais que ça fait bizarre de voir par exemple Masaki mis au même plan que les personnages secondaires.
Sinon il y a aussi sur le site des fonds d'écran Young GTO qui ont la classe.
Image

On est avec toi FUJI, courage !!!!
Avatar de l’utilisateur
onibaku
Directeur
 
Messages: 1056
Inscription: 30 Avr 2007, 21:39

Messagede onizuka_15 » 20 Mai 2009, 14:39

Hey, c'est cool de voir que vous faites de la pub pour le site d'un pote ! =P Mais ce site va surement disparaitre bientôt pour fusionner avec un autre ! (vous pourrez retrouver toute cette merveille en encore plus complète ailleurs =) )

Just wait & see...
Webmaster de GTOpro
俺は君を会いたい。
Avatar de l’utilisateur
onizuka_15
Prof titulaire
 
Messages: 250
Inscription: 10 Oct 2005, 18:17
Localisation: belgique

Re: Site anglais sur Young GTO

Messagede Ant » 27 Juin 2011, 14:28

onizuka_15 a écrit:Hey, c'est cool de voir que vous faites de la pub pour le site d'un pote ! =P Mais ce site va surement disparaitre bientôt pour fusionner avec un autre ! (vous pourrez retrouver toute cette merveille en encore plus complète ailleurs =) )

En allant y jeter un coup d'oeil, j'ai eu l'agréable surprise de voir que le site continue d'être mis à jour !
Donc apparemment, il n'y a pas eu la fusion dont tu parlais...
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’20 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Avatar de l’utilisateur
Ant
Rookie Judoka - N°6
 
Messages: 4991
Inscription: 19 Aoû 2007, 15:15
Localisation: Encore et toujours sur ce forum !


Retourner vers Young GTO (Shônan Junaï Gumi)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 2 invités

cron