Le futur forum

Par là les commentaires et propositions d'amélioration

Re: Le futur forum

Messagede Althea » 07 Juin 2009, 22:35

Sympa mais j'aimerais savoir quel encodage est utilisé car certain caractères s'affiche mal chez moi. (Unicode ?; Occidental?)

Sinon Panda pour les avatars il faut les réinstaller, ils se sont perdus en chemin je pense ^^
Avatar de l’utilisateur
Althea
Sous-directeur
 
Messages: 946
Inscription: 05 Avr 2007, 22:09
Localisation: Dans un amphi ou à la cafet selon l'humeur...

Re: Le futur forum

Messagede Eikichi Onizuka » 08 Juin 2009, 17:31

Yep moi aussi j'ai un souci avec les avatars, je pense qu'on va tous devoir les réimporter. A part çà, c'est vraiment du beau boulot, bravo ! :D
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Directeur
 
Messages: 1700
Inscription: 02 Avr 2006, 18:15
Localisation: Petite ville en Seine-et-Marne (77)

Re: Le futur forum

Messagede Kwak » 08 Avr 2011, 15:56

c'est un peu dommage qu'il y ai pas grand monde sur votre beau forum, surtout que les gens ici sont plutot sympathique.
moi, j'ai meme été agréablement surpris quand on m'a souhaité la bienvenue :D

Alors quoi? personne n'aime GTO ou quoi? ou qu'ils sont tous passé, les "Shonan street performers" francais et belge???
Image
Avatar de l’utilisateur
Kwak
Prof vacataire
 
Messages: 54
Inscription: 04 Avr 2011, 18:13
Localisation: Tournai, en Belgique (7500)

Re: Le futur forum

Messagede Maeda » 09 Avr 2011, 18:33

Baaaah il fût un temps où c'était très animé........Le forum a quand même 6 ans ! Il se fait vieux :/
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Avatar de l’utilisateur
Maeda
Chasseur de boulets - N°2
 
Messages: 2891
Inscription: 16 Juil 2005, 23:45
Localisation: Lycée de Teiken- Kichijoji

Re: Le futur forum

Messagede Onerasan » 11 Mai 2011, 20:47

Kwak a écrit:c'est un peu dommage qu'il y ai pas grand monde sur votre beau forum, surtout que les gens ici sont plutot sympathique.
moi, j'ai meme été agréablement surpris quand on m'a souhaité la bienvenue :D

Alors quoi? personne n'aime GTO ou quoi? ou qu'ils sont tous passé, les "Shonan street performers" francais et belge???


J'approuve , moi je dis faisont de la pub !! :D (sur nos facebook , sur les jeux en ligne, sur des blogs pour certains etc ...) redonnons encore un souffle a Passion-GTO :!: :D
Putain le ciel il est d'un bleu ! ...On pourras dire c'qu'on veut mais le ciel il est bleu !... :D
Avatar de l’utilisateur
Onerasan
Sous-directeur
 
Messages: 922
Inscription: 18 Avr 2011, 16:12
Localisation: Kichijoji

Re: Le futur forum

Messagede Ant » 11 Mai 2011, 21:12

Onerasan a écrit:J'approuve , moi je dis faisont de la pub !! :D (sur nos facebook , sur les jeux en ligne, sur des blogs pour certains etc ...) redonnons encore un souffle a Passion-GTO :!: :D

Il devrait normalement y avoir une recrudescence des inscriptions et de la fréquentation à la rentrée prochaine grâce à la sortie de GTO Shônan 14 Days en France. En plus, je sais qu'il y a des choses se trament dans les coulisses de Passion-GTO...

Donc là, je dirai nouveau souffle en gestation !
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’20 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Avatar de l’utilisateur
Ant
Rookie Judoka - N°6
 
Messages: 4991
Inscription: 19 Aoû 2007, 15:15
Localisation: Encore et toujours sur ce forum !

Re: Le futur forum

Messagede Onerasan » 12 Mai 2011, 16:30

Ant a écrit:Il devrait normalement y avoir une recrudescence des inscriptions et de la fréquentation à la rentrée prochaine grâce à la sortie de GTO Shônan 14 Days en France. En plus, je sais qu'il y a des choses se trament dans les coulisses de Passion-GTO... Donc là, je dirai nouveau souffle en gestation !

Oh bonne nouvelle, tu as tout a fais raison il y aura forcement de nouveaux adeptes de GTO avec la sortie de Shonan 14 days , c'est obligé ! :D , Ant tu m'as appris un nouveau mot "recrudescence" :P .
Putain le ciel il est d'un bleu ! ...On pourras dire c'qu'on veut mais le ciel il est bleu !... :D
Avatar de l’utilisateur
Onerasan
Sous-directeur
 
Messages: 922
Inscription: 18 Avr 2011, 16:12
Localisation: Kichijoji

Précédente

Retourner vers Le nouveau forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron