l'histoire pourite des get bakers

Tout ce qui n'a pas de rapport avec GTO (ou que vous ne savez pas où poster) c'est par là

l'histoire pourite des get bakers

Messagede head-trick » 13 Sep 2009, 19:43

voila je vais vous raconte la maudite histoire des get bakers lol
voila comme je vis au Maroc il n y a pas de librairie qui distribue les mangas comme mon oncle travaille beaucoup a l'étrange je me suis dit pourquoi pas lui donne toute mes économies ( 6500dhs/en euro 620euros) pour qu'il m'achète le max de volumes de gto
je luis est parle et ma dit que c'était d accords je lui est donne un papier que j'ai pris soigneusement décrire en grand gto il est partit au libraire il lui a donne le nom du mangas qui étai normalement gto en gtb le libraire croyait que s'était get bakers alors il lui a donne les 27 tome :( :cry: :confused: :confused: :boulet: quand il est revenu j'étais tous content mais dé que g vu get bakers j'ai pété un plomb :evil: :evil: :evil: :evil: j'etai tellement decus que je n'arrivais pas a les lire
Dernière édition par head-trick le 13 Sep 2009, 23:08, édité 1 fois.
I HATE GET BACKERS!!!!!!

I LOOOOOOVE GTO!!!!!Image
I LOVE HEAD TRICK!!!!!!Image
http://www.head-trick.com/ mangas 100% gratuit et legale
Avatar de l’utilisateur
head-trick
Prof principal
 
Messages: 92
Inscription: 03 Aoû 2009, 16:26

Re: l'histoire pourite des get bakers

Messagede Althea » 13 Sep 2009, 19:53

Je te trouve quand même vachement irrespectueux pour le coup. Tu as le droit de ne pas aimer Get Backers mais bon c'est peut-être pas une raison pour dire que c'est "totalement pourris" il y a quand même du boulot de la part de l'auteur et peut-être aussi des fans sur le forum. (Perso je déteste Naruto c'est pas pour ça que je gueule sur le forum que c'est nul -_-")

Sans compter que hors l'erreur de ton oncle, tu pense pas que t'es aussi un peu responsable de la perte de tes 300 euros? Les mangas ça se revends plutôt bien que ce soit en librairie d'occase ou sur le net, t'aurais pu récupérer une grosse partie de la somme. (c'est pas une agression hein c'est juste une réflexion)
Avatar de l’utilisateur
Althea
Sous-directeur
 
Messages: 946
Inscription: 05 Avr 2007, 22:09
Localisation: Dans un amphi ou à la cafet selon l'humeur...

Re: l'histoire pourite des get bakers

Messagede onibaku » 13 Sep 2009, 20:30

Get Backers j'ai lu une fois ou deux, c'est pas si mal mais sans plus. Pour moi c'est ce genre de manga agréable à lire mais auquel on accroche pas à mort. Mais c'est loin d'être totalement pourri en tout cas.

J'avoue que c'est une erreur monumentale de la part de ton oncle et que j'aurais bien eu les boules moi aussi à ta place. En revanche je comprends pas moi non plus l'intérèt de les brûler, sachant que tu aurais pu tous les revendre vu qu'ils étaient dans un état neuf. Une fois que t'avais récupéré ton argent, il te restait plus qu'à racheter les GTO. T'aurais attendu un peu que ton oncle les achète à nouveau mais ça aurait été réglé.

Souvent les opinions des gens sur les mangas viennent d'expériences de ce genre où ils tombent sur le manga dans de mauvaises circonstances. Tout ça tient souvent du préjugé ou d'une mauvaise première impression. Jusqu'à présent, franchement, j'ai jamais rencontré un manga qui soit réellement pourri.
Image

On est avec toi FUJI, courage !!!!
Avatar de l’utilisateur
onibaku
Directeur
 
Messages: 1056
Inscription: 30 Avr 2007, 21:39

Re: l'histoire pourite des get bakers

Messagede head-trick » 13 Sep 2009, 20:37

dsl j'avais 13 ans quand sa sai passé jetait tros con pour penser a les revendre mais n'empeche j'avais les boule de perdre 4 ans d'économie dsl pour les fan de dire que s'etait pouri je sui desole :? :? :? :?
I HATE GET BACKERS!!!!!!

I LOOOOOOVE GTO!!!!!Image
I LOVE HEAD TRICK!!!!!!Image
http://www.head-trick.com/ mangas 100% gratuit et legale
Avatar de l’utilisateur
head-trick
Prof principal
 
Messages: 92
Inscription: 03 Aoû 2009, 16:26

Re: l'histoire pourite des get bakers

Messagede Ant » 14 Sep 2009, 17:46

Ah, c'est donc de cette façon qu'est née ton aversion pour Get Backers...

J'imagine le choc que tu as dû recevoir quand tu as reçu tous ces tomes de ce manga alors que tu t'attendais à des GTO.

Pour ma part, je n'ai pas d'avis concernant Get Backers pour le bonne raison que je ne connais pas grand chose de ce manga.

onibaku a écrit:Souvent les opinions des gens sur les mangas viennent d'expériences de ce genre où ils tombent sur le manga dans de mauvaises circonstances. Tout ça tient souvent du préjugé ou d'une mauvaise première impression.

Je ne peux qu'être d'accord avec ça. Et je rajouterais que dans les circonstances, il peut y avoir l'âge d'une personne qui rend ou non la lecture d'un manga plus abordable donc plus agréable, mais là, je m'éloigne...

Pour en revenir à ton histoire avec Get Backers, ce serait marrant que tu les lises si tu as le temps et l'envie, histoire de peut-être conjurer le sort...
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’20 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Avatar de l’utilisateur
Ant
Rookie Judoka - N°6
 
Messages: 4991
Inscription: 19 Aoû 2007, 15:15
Localisation: Encore et toujours sur ce forum !


Retourner vers Blabla

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités