GTO - Shônan 14 Days (pré-publication)

Mais que s'est-il passé durant ces 14 jours ? Pour tout savoir, c'est ici !

Re: GTO - Shonan 14 Days

Messagede CafayOLay » 15 Juil 2009, 12:35

franchement je suis du même avis , cette suite est pour l'instant tres réussi et c'est pour moi une souffrance d'attendre une semaine pour savoir ce qu'il se passe apres. Onizuka est toujours le mème et j'attend avec impatience de voir comment il compte ouvrir le coeur de katsuragi. La baston est plus présente que dans gto ce qui ne me gène pas au contraire . il resterait plus qu'a revoir des personnages de ygto et la sa serait encore mieux , alors la si je pouvais voir katsuyuki qui revoi onizuka je serais aux anges
Avatar de l’utilisateur
CafayOLay
Prof vacataire
 
Messages: 57
Inscription: 20 Juin 2009, 10:05

Re: GTO - Shonan 14 Days

Messagede supergoal21 » 15 Juil 2009, 13:01

Résumé du chapitre 6 (qui est vraiment génial ^^):


Onizuka se vante gentiment en disant qu'ils ont de la chance car il va leur donner une "leçon". Après il commence à avoir la frousse quand il voit qu'ils sont trop nombreux et armés de battes cloutées. Il s'enfuit et pique des trucs dans un magasin en donnant 1000 yens au vendeur et en lui disant que c'est pour la pêche ^^ (le vendeur lui crie de revenir car 1000 yens ne suffisent pas ^^)
Ensuite il attend les autres et leur dit que sa fuite faisait parti de sa stratégie: fuir pour qu'ils se dispersent.
Ensuite il leur dit qu'il est revenu de l'enfer pour les écraser et quand il met sa tête de cheval il se fait passer pour le minotaure !
Évidemment les loubards se foutent de son masque et de ses "échasses". Onizuka démolit le premier puis leur demande qui va être le prochain à avoir droit à sa tombe ^^
Katsuragi monte l'escalier en pensant le voir battu mais là elle voit les mecs qui fuient en criant au monstre ^^
Onizuka lui demande si elle croyait que ces mecs allaient le tuer, lui Onizuka (il parle de lui en utilisant "sama" dans tout le chapitre, preuve qu'il se vante à mort ^^)
Il déplore la stratégie employée par Katsuragi en lui répétant la même chose que d'habitude: "ne t'avais-je pas dit que les menaces ne marchaient pas avec moi ?"
Puis il conclut en lui demandant s'il ne serait pas plus simple qu'il vive ici et qu'elle l'accepte ^^ On la voit alors appuyer discrètement sur son portable, probablement pour un autre truc pas net...

J'ai hâte de voir la suite :D
supergoal21
 

Re: GTO - Shonan 14 Days

Messagede CafayOLay » 15 Juil 2009, 13:11

lol l'auteur n'a donc rien perdu de son imagination et de son originalité j'ai hate de découvrir ce que katsuragi prépare cette fois-ci , un tueur a gage placé sur le toit d'un immeuble ? Oo , elle en serait capable .
Avatar de l’utilisateur
CafayOLay
Prof vacataire
 
Messages: 57
Inscription: 20 Juin 2009, 10:05

Re: GTO - Shonan 14 Days

Messagede Proteus » 16 Juil 2009, 11:50

Dommage que personnage féminin soit très chiante, comme toujours...
Moi aussi je serais aux ange s on pouvat revoir Katsuyuki. Le plus drole ca serait qu'il ait pas évoluer d'un poil et qu'il continue a éclater tout le monde en gueulant la suprématie de son mentor Onizuka.
Par contre si on le voit ranger, posé avec un look tut sage a avoir arrété la baston, alors la ca serait d'un déprimant...

Regarde à la page d'acceuil de passion gto, Maeda a posté le lien.

Mais comment on fait pour lire un raw? J'ai jamais pu en lire un de toute ma putain de vie, ca marche jamais ces trucs !
dd
Proteus
Prof vacataire
 
Messages: 54
Inscription: 27 Jan 2009, 17:07

Re: GTO - Shonan 14 Days

Messagede onibaku » 16 Juil 2009, 21:51

Proteus a écrit:Mais comment on fait pour lire un raw? J'ai jamais pu en lire un de toute ma putain de vie, ca marche jamais ces trucs !


Je comprends pas bien ta question Proteus. Ce que t'arrive pas à lire c'est un raw ( scan en japonais) ou un fichier .rar ( un fichier compréssé) ? Si c'est le deuxième cas télécharge Winrar, qui te permet de décompresser ce fichier et si je suis vraiment à côté de la plaque explique moi ce que tu voulais dire.

Sinon je t'approuve pour Katsuyuki, ça ferait plaisir de le revoir. Je pense qu'il serait un chouia moins timbré que dans Young GTO, mais y a des choses qui ne s'oublient pas^^. Mais en fait ça me ferait plaisir de revoir les persos de Young GTO au grand complet. Même Kamishima sans sa raison, Tamaru sans ses mains ou Kamata qui serait devenu une rockstar aux Etats-Unis :)
Image

On est avec toi FUJI, courage !!!!
Avatar de l’utilisateur
onibaku
Directeur
 
Messages: 1056
Inscription: 30 Avr 2007, 21:39

Re: GTO - Shonan 14 Days

Messagede Proteus » 17 Juil 2009, 22:34

Ouais du vrai shonan quoi, comme au bon vieux temps.

Revoir Akutsu... ah la la j'en rève tout les jours...


Si non j'ai télécharger 50 Winrar, et ca sert toujours a rien. Pour me demander de telécharger ca me demande d'entré un code, puis ca me dit de cliquer sur tel lien, je clique donc dessus et ca me ramène a un code a rentré, alor je le rentre, puis ca me dit de cliquer sur tel lien, je clique donc dessus et ca me ramène a un code a rentré.alor je le rentre, puis ca me dit de cliquer sur tel lien, je clique donc dessus et ca me ramène a un code a rentré.alor je le rentre, puis ca me dit de cliquer sur tel lien, je clique donc dessus et ca me ramène a un code a rentré.alor je le rentre, puis ca me dit de cliquer sur tel lien, je clique donc dessus et ca me ramène a un code a rentré.alor je le rentre, puis ca me dit de cliquer sur tel lien, je clique donc dessus et ca me ramène a un code a rentré.alor je le rentre, puis ca me dit de cliquer sur tel lien, je clique donc dessus et ca me ramène a un code a rentré.alor je le rentre, puis ca me dit de cliquer sur tel lien, je clique donc dessus et ca me ramène a un code a rentré.alor je le rentre, puis ca me dit de cliquer sur tel lien, je clique donc dessus et ca me ramène a un code a rentré.

Bref ca marche jamais je comprend rien.
dd
Proteus
Prof vacataire
 
Messages: 54
Inscription: 27 Jan 2009, 17:07

Re: GTO - Shonan 14 Days

Messagede onibaku » 18 Juil 2009, 12:55

Proteus a écrit:Si non j'ai télécharger 50 Winrar, et ca sert toujours a rien. Pour me demander de telécharger ca me demande d'entré un code, puis ca me dit de cliquer sur tel lien, je clique donc dessus et ca me ramène a un code a rentré, alor je le rentre, puis ca me dit de cliquer sur tel lien, je clique donc dessus et ca me ramène a un code a rentré.alor je le rentre, puis ca me dit de cliquer sur tel lien, je clique donc dessus et ca me ramène a un code a rentré.alor je le rentre, puis ca me dit de cliquer sur tel lien, je clique donc dessus et ca me ramène a un code a rentré.alor je le rentre, puis ca me dit de cliquer sur tel lien, je clique donc dessus et ca me ramène a un code a rentré.alor je le rentre, puis ca me dit de cliquer sur tel lien, je clique donc dessus et ca me ramène a un code a rentré.alor je le rentre, puis ca me dit de cliquer sur tel lien, je clique donc dessus et ca me ramène a un code a rentré.alor je le rentre, puis ca me dit de cliquer sur tel lien, je clique donc dessus et ca me ramène a un code a rentré.alor je le rentre, puis ca me dit de cliquer sur tel lien, je clique donc dessus et ca me ramène a un code a rentré.

Bref ca marche jamais je comprend rien.


Je crois que j'ai compris ce qui ne vas pas. En fait ton problème est sur internet sur mégaupload, c'est bien ça?

http://www.megaupload.com/?d=XR4O6QFS

1) Tape ton code. ( Ne t'occupe pas du "lien de téléchargement" c'est le lien de la page ou tu as tapé ton code. Il ne sert qu'à ceux qui vont diffuser le lien sur leurs sites. )
2)Il faut que tu regardes en dessous: t'as une case téléchargement premium avec un compte spécial de mégaupload ça tu t'en occupe pas. Et en dessous tu as une autre case avec un décompte pour un téléchargement normal.
3)Tu attends une petite minute que le décompte se fasse et tu verras apparaître "téléchargement régulier". Tu cliques dessus et le fichier se téléchargera.

Voila j'espère que ça t'aidera, ce serait dommage de pas pouvoir télécharger des chapitres aussi cool :D
Image

On est avec toi FUJI, courage !!!!
Avatar de l’utilisateur
onibaku
Directeur
 
Messages: 1056
Inscription: 30 Avr 2007, 21:39

Re: GTO - Shonan 14 Days

Messagede supergoal21 » 20 Juil 2009, 18:25

supergoal21
 

Re: GTO - Shonan 14 Days

Messagede Proteus » 22 Juil 2009, 11:26

Bon j'ai pu voir le chap en raw en vo(en allant sur un autre site).

Ca fait toujours plaisir de voir que l'auteur semble plus revenir a de la bason comme dans shonan junai gumi.
Mais le gros malus, c'est qu'on toujours que onizuka et encore onizuka. J'attend toujours la venu d'autre de l'ancienne bande a Onizuka, ou de ses vieux ennemis...

Edit by Ant :
En voulant éditer ton message, je crois que tu t'es trompé de bouton et que tu as fait "citer", mais, j'ai réajusté ça (j'ai supprimé le premier message et enlevé les balises de citation au second).
dd
Proteus
Prof vacataire
 
Messages: 54
Inscription: 27 Jan 2009, 17:07

Re: GTO - Shonan 14 Days

Messagede kyo73 » 27 Juil 2009, 19:55

est ce que ce nouvel episode de la vie d'onizuka sera edite en manga en france?
"Celui qui ne sait pas ce que c'est que la vie, comment saura-t-il ce que c'est que la mort?"

"Il faut se garder de trois fautes: parler sans y être invité, ce qui est impertinence; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement."

Confucius
Avatar de l’utilisateur
kyo73
Prof stagiaire
 
Messages: 10
Inscription: 27 Juil 2009, 19:41

Re: GTO - Shonan 14 Days

Messagede Mike Sano » 27 Juil 2009, 22:53

réponse dans un an ou deux (avec un peu de chance)
Le Japon en 2010 c'est toute une découverte
New York en 2012 c'est un autre monde
Séoul en 2013 c'est une nouvelle aventure
Le Canada et USA en 2014 c'est les grands espaces et buildings
L'Ouest américain en 2016 c'est la ruée vers l'or
Le retour au Japon en 2017 c'est toujours aussi beau
L'Argentine en 2019 c'est 1001 visages d'un pays
Avatar de l’utilisateur
Mike Sano
Le grand sage - N°5
 
Messages: 2089
Inscription: 08 Juin 2005, 16:39
Localisation: tout comme la vérité, ailleurs...

Re: GTO - Shonan 14 Days

Messagede Bernard la belette sacré du Monoprix » 02 Aoû 2009, 01:58

Suis je donc le seul à etre tres déçu par le debut de cette suite ?

On le sait, Fujisawa a orfert ses 7 dernieres années des series aussi baclé (rarement fini) que pauvre en developpement (les Rose Hip en tete). Le voir reprendre le personnage d'Onizuka est a la fois un plaisir (personnage marquant pour tous) qu'une crainte (il ne faut pas entacher la qualité globale des series traitant d'Onizuka et detruire le "mythe")

Actuellement je me pose des questions : ou est l'interet ? Franchement je lis ça et je ne vois ... rien. j'ai l'impression de voir du GTO classique ... rien de neuf a l'horizon. GTO avait probablement dit tout ce qu'il y avait a dire sur le theme des "jeunes qui ne font pas confiance aux adultes" ... pourquoi revenir sur ce theme ? Pourquoi revenir a Shonan si c'est pour ne rien proposer de nouveaux ?
Ce pensionnat aussi peu credible qu'assez grotesque, ses habitants avec en tete cette gamine font un condensé de deja vu ... Comment ne pas la voir en une "sous-Miyabi Aizawa" ? Je crois que dans le genre casse pied et tete dur, Aizawa avait à Onizuka tout ce qu'il y avait de pire a faire subir à quelqu'un, mais Ekichi a parfaitement relever le defis.... Alors ca sert a quoi de lui mettre dans les pattes une fille qui ne fera pas pire ?

Bref je le repete j'ai l'impression que Fujisawa a repis GTO car ca fait vendre ... il n'a rien changé a la formule et, quand on relis souvent GTO comme moi, voir ça n'entraine aucun entrain car il n'y a rien de neuf (pour l'instant).

La force du passage de Shonan JunAi Gumi à GTO etait que Fujisawa avait su reutiliser son personnage dans un tout nouveau contexte, encore plus passionnant que le précedent ! Il avait su sublimement se renouveller mais cette "traversé" du desert depuis la fin de GTO semble avoir laissé des traces ... resultat on tombe dans la facilité.

Moi qui ai toujours revé d'une nouvelle serie avec Onizuka où apres avoir ete le Yankee le plus fort de Shonan .... le professeur le plus connu de Tokyo ... il viserait encore plus haut dans sa quete de faire evoluer les mentalités japonaise : devenir president du Japon ! La classe ! Et un destin semblant logique pour ce personnage qui semble née pour être au dessus du lot.

Bref je suis donc décu pour le moment et j'espere que la serie saura me faire mentir ... D'ailleurs deja il y a une grosse incoherence temporelle ... Onizuka a toujours 22 ans donc il est toujours en 1997 ! Donc les portables High Tech .... bof bof ...
Bernard la belette sacré du Monoprix
 

Re: GTO - Shonan 14 Days

Messagede head-trick » 03 Aoû 2009, 17:44

moi aussi je suis dessus que le new mangas commence comme ca moi je lauré plutôt vu faire le profs en taule car dans le dernier chap il est poursuivi par les keufs
resultat ca donne pas envi de lire au debut ont crois ke c du rechauffer mais si vous continuer jusqu'au chap 4 sa devient interessant

gros ps: merci a passion gto davoire poster le lien des scan i love youuu!!!! :P
ptit ps: ne croyer pas ke jtrouve cette version nul au contrer je ladooooore :mrgreen:
rekiki ps: bernard sois deja heureux quil le reprennent :P
I HATE GET BACKERS!!!!!!

I LOOOOOOVE GTO!!!!!Image
I LOVE HEAD TRICK!!!!!!Image
http://www.head-trick.com/ mangas 100% gratuit et legale
Avatar de l’utilisateur
head-trick
Prof principal
 
Messages: 92
Inscription: 03 Aoû 2009, 16:26

Re: GTO - Shonan 14 Days

Messagede Mike Sano » 05 Aoû 2009, 19:20

nouveau chapitre disponible (le 8ème) en VO par ici :
http://www.megaupload.com/?d=O9TN42P8
Le Japon en 2010 c'est toute une découverte
New York en 2012 c'est un autre monde
Séoul en 2013 c'est une nouvelle aventure
Le Canada et USA en 2014 c'est les grands espaces et buildings
L'Ouest américain en 2016 c'est la ruée vers l'or
Le retour au Japon en 2017 c'est toujours aussi beau
L'Argentine en 2019 c'est 1001 visages d'un pays
Avatar de l’utilisateur
Mike Sano
Le grand sage - N°5
 
Messages: 2089
Inscription: 08 Juin 2005, 16:39
Localisation: tout comme la vérité, ailleurs...

Re: GTO - Shonan 14 Days

Messagede GTO-Z2 » 06 Aoû 2009, 12:20

Salut voila les scans 7 et 8 en anglais vivement les versions française !!!
http://www.gtoworld.net/gtoshonan14days ... nligne.php
GTO-Z2
Prof vacataire
 
Messages: 33
Inscription: 01 Aoû 2008, 18:36

PrécédenteSuivante

Retourner vers Shônan 14 Days

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités